L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Une conductrice ou un conducteur poids lourd d'engins en milieu rural H/F

NANTES METROPOLE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Loire-Atlantique
  • Catégorie : C
  • Date de publication : 06/12/2019
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

              

Poste

Missions :

Dans le cadre de sa politique de recrutement, Nantes Métropole lutte contre toutes les formes de discrimination, vise à diversifier ses candidatures et reconnaît tous les talents.

Direction Générale Déléguée à la Cohérence Territoriale (DGDCT)

Département Territoires et Proximité (DTP)

Les pôles de proximité interviennent dans les domaines de l’aménagement et de l’entretien de l’espace public, du développement urbain, économique et de l’assainissement. Ils sont le relais technique de la Métropole auprès des habitants. Couvrant le cadran Sud Est de l’agglomération Nantaise, le pôle Sud-Ouest exerce ses compétences sur les communes de Bouaye, Bouguenais, Brains, La Montagne, Le Pellerin, Saint Aignan de Grand Lieu, Saint Jean de Boiseau et Saint Léger les Vignes.

Dans ce contexte, Nantes Métropole recrute

Une conductrice ou un conducteur poids lourd d'engins en milieu rural

Missions :

Sous la responsabilité de l’agent de maîtrise, vous assurez les opérations de fauchage et d’entretien des voiries et espaces publics.

Outre le fauchage mécanique des espaces publics, vous assurez le désherbage de finition avec un matériel thermique ou électrique. Vous effectuez l’entretien courant du matériel et réalisez de petites interventions mécaniques. Vous mettez en place et repliez la signalisation temporaire. Vous exécutez des opérations d’élagage et de tronçonnage. Vous assurez le transport et la manutention de matériel (barrières, panneaux…). Vous remontez les dysfonctionnements rencontrés sur l’espace public. Vous pouvez intervenir en renfort dans les équipes de voirie, de signalisation et de nettoiement.

Profil

Profil :

Vous disposez d’une expérience sur un poste équivalent et/ou possédez de bonnes connaissances des techniques manuelles et mécaniques. Vous êtes particulièrement vigilant sur le respect des règles d’hygiène et sécurité et de la signalétique temporaire de chantier. Outre vos qualités relationnelles, vous avez le sens du travail en équipe et du contact avec le public. Vous êtes titulaire des permis B, C et disposez du permis EC dans l’idéal.

 

Rattaché au centre technique de Saint Jean de Boiseau, vos horaires de travail sont : 08h00-12h00 et 13h30-17h00 avec possibilités d’horaires décalés en période estivale et travaux spécifiques. Vous participez aux astreintes sécurité routière et viabilité hivernale. Possibilité d’intervention en dehors des heures de travail en cas de manifestations, accidents, neige ou verglas.

 

Rémunération et avantages sociaux :

• Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public

• Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles

Informations
employeur

Contact :

Gérard LEROUEILLE, Agent de maîtrise (02.51.11.85.35)

Eve-Marie LOUBET, Département RH (02.52.10.80.50)

Adressez votre lettre de motivation, votre CV, votre dernier arrêté de situation et votre dernier bulletin de salaire avant le vendredi 27 décembre 2019, en indiquant la référence de recrutement 10211 à :

Mme La Présidente – Nantes Métropole

Département Ressources Humaines

EDC – EMCRH 2

2 cours du Champ de Mars

44923 Nantes Cedex 9

ou         recrutement-permanent-2@nantesmetropole.fr

Dans le cadre de ses procédures de recrutement, Nantes Métropole va collecter et enregistrer des informations à caractère personnel, qui seront réservées à l'usage du département des ressources humaines et ne peuvent être communiquées à des tiers sans votre consentement et seront conservées pour une durée maximum de deux ans. Conformément à la loi informatique et libertés et au Règlement européen sur la protection des données, vous pouvez avoir accès aux données vous concernant et demander à les rectifier ou les supprimer en contactant la direction emploi & développement des compétences (coordonnées ci-dessus) ou le délégué à la protection des données de la collectivité (dpd@nantesmetropole.fr). Toute personne a le droit de s'opposer au traitement de ses données personnelles, de retirer son consentement, de définir le sort de ses données après son décès et d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).