Un.e directeur.trice général.e des services H/F

VILLE DE FRONTIGNAN LA PEYRADE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Herault
  • Catégorie : A
  • Date de publication : 07/07/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

La ville de Frontignan la Peyrade

(24 000 habitants)

Poste

Missions :

Recrute par voie statutaire

Un.e directeur.trice général.e des services

Cadre d’emploi des attachés territoriaux

En étroite collaboration avec M le Maire et l’équipe municipale, vous mettez en œuvre le projet de mandat et en assurez la traduction opérationnelle. Vous participez aux choix stratégiques et assurez la coordination générale de l’équipe de direction et des services (470 agents permanents sur la ville et 150 agents au CCAS) pour la mise en œuvre des décisions et des projets de l’équipe municipale.

Vous êtes garant de la gestion des ressources (financières, humaines et matérielles), de la régularité juridique des actes et décisions pris par l’exécutif et de l’organisation de la collectivité.

Vous accompagnez les élus dans la réussite du projet de mandat, vous êtes force de proposition et vous les assistez avec l’aide de l’équipe de direction sur le plan technique et opérationnel.

Vous définissez et animez la politique managériale dans une optique d’optimisation des ressources et des moyens, favorisant la transversalité et valorisant les compétences et les responsabilités.

Vous conduisez le dialogue avec les représentants du personnel et favorisez un climat social apaisé et respectueux basé sur la prévention des difficultés.

.

Profil

Diplômé de l’enseignement supérieur, vous justifiez d’une expérience significative en direction générale des services et vous maîtrisez les procédures administratives et juridiques des collectivités territoriales.

Vous possédez de solides aptitudes en matière de management des hommes et des projets.

Vos expériences passées vous ont permis de développer, esprit d’analyse et de synthèse, réactivité et capacités d’arbitrage, pragmatisme et diplomatie, capacité à impulser et forte disponibilité.

Informations
employeur

Votre candidature est à adresser (lettre de motivation, Cv et dernier arrêté de situation) avant le 31 juillet 2020 par mail à recrutement@frontignan.fr ou par courrier à M. le Maire, Hôtel de ville BP 308, 34113 Frontignan

Postuler à cette offre

Veuillez télécharger un cv

(Taille maximum : 1Mo
Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

BON à SAVOIR : Personnalisez votre message d'accompagnement selon les missions et le recruteur

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Coordonnateur d'entretien des locaux, Agent d'entretien des locaux, Magasinier, Manutentionnaire
Localité : Herault