L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Policiers municipaux (h/f)

VILLE DE REIMS  |  Titulaire

En Bref

  • Lieu de travail : Marne
  • Catégorie : C
  • Date de publication : 26/06/2020
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : 228593

Employeur

Reims, ville d'effervescences



Un cadre de vie privilégié à 45 minutes de Paris en TGV, au coeur du vignoble champenois



 


Poste

Missions :

recrute



Policiers municipaux (h/f)



Pour sa direction de la police municipale, de la tranquillité publique et sécurité civile



Affecté-e dans l’un des deux services de voie publique et cadre de vie, placé-e hiérarchiquement sous l’autorité du chef de service de l’unité territoriale, vous mettrez en oeuvre plus spécifiquement, les compétences liées à votre fiche de poste.



Contraintes du poste : travail un samedi sur trois et sur la base du volontariat les dimanches et jours fériés, grande disponibilité.


Profil



Vous êtes titulaire d’un des grades du cadre d’emplois des agents de police municipale ou équivalent (État) ou lauréat du concours.

Vous maîtrisez les gestes techniques et professionnels d’intervention.

Une formation continue régulière est obligatoire.

Sont indispensables : l’aptitude physique et psychologique au port d’arme de catégorie B, le permis B et le certificat médical d’aptitude au port d’arme.

Vous disposez de capacités rédactionnelles. Rigoureux-se et diplomate, vous possédez des qualités relationnelles et le sens du service public.

Doté-e de capacités à rendre compte, vous maîtrisez la législation, les règlements et codes relevant des attributions et compétences des agents de police municipale, les pouvoirs de police du maire et le fonctionnement des administrations.

Vous jouissez d’une bonne condition physique.



 


Informations
employeur

Merci d’adresser lettre de motivation + CV détaillé à Monsieur le Maire - Direction des Ressources Humaines - CS 80036 - 51722 REIMS Cedex

Merci de vous rendre sur www.reims.fr - offres d’emploi - pour connaître les modalités de candidature et postuler en ligne.
Délai de recevabilité des candidatures : 21 août 2020