CA DE LA ROCHELLE

Maître-nageur-sauveteur (h/f)

CA DE LA ROCHELLE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : PERIGNY
  • Catégorie : B
  • Date de publication : 04/10/2019
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : 11260

Employeur

La CA de La Rochelle recrute pour son Pôle équipements culturels et sportifs – Piscines

Poste

Missions :

Maître-nageur-sauveteur (h/f) – réf. 11260

- cadre d’emploi des éducateurs territoriaux des activités physiques et sportives

- Catégorie B – à temps complet

Vous assurez la sécurité du public et la surveillance des bassins, ainsi que l’encadrement et l’animation des activités. Vous êtes chargé de l’enseignement de la natation auprès de différents publics (scolaires, enfants, adultes).

 Vous surveillez les différents publics utilisant la piscine, encadrez les séances de bébé nageurs et enseignez l’apprentissage et le perfectionnement de la natation auprès de différents publics (scolaires, enfants, adultes). Vous animez des séances d’aquabike et d’aquagym. Vous appliquez le Plan d’organisation de la surveillance et des secours (POSS), faites respecter le règlement intérieur et veillez au respect des règles d’hygiène et de sécurité. Vous êtes force de proposition sur la mise en place des animations, des activités ludiques et éducatives et des manifestations sportives.

Profil

Vous êtes titulaire du concours d’Educateur Territorial des Activités Physiques et Sportives ou à défaut et du BPJEPS Activités Aquatiques et de la Natation ou BEESAN et à jour de votre formation annuelle continue de secourisme et de votre CAEPMNS. Disponible, dynamique et pédagogue, vous justifiez d’une expérience similaire et de bonnes qualités relationnelles. Vous avez une forte appétence pour les activités d’aquafitness (détenir le BPJEPS AF serait apprécié).

 

PRECISIONS

 

- Horaires irréguliers, travail en soirée et un week-end sur trois.

- Temps de travail annualisé.

- Poste basé au parc aquatique Palmilud à Périgny.

- Poste à pourvoir à partir du 1er janvier 2020.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Madame Gaëlle BREHARD, directrice de la piscine Palmilud (tél : 05.46.45.70.20).

 

Informations
employeur

Votre lettre de motivation doit impérativement être accompagnée d'un CV et de votre dernier arrêté de situation. Merci d’adresser votre candidature avant le 23 octobre 2019, date limite de réception à : recrutement.cdalr@agglo-larochelle.fr

Postuler à cette offre

Veuillez télécharger un cv

(Taille maximum : 1Mo
Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

BON à SAVOIR : Personnalisez votre message d'accompagnement selon les missions et le recruteur

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Directeur du service des sports, Responsable d'équipement sportif, Responsable des activités physiques et sportives, Animateur - éducateur sportif, Agent d'exploitation des équipements sportifs