Gestionnaire des ressources humaines H/F

SITREVA  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Yvelines
  • Catégorie : B, C
  • Date de publication : 18/10/2021
  • Valable jusqu'au : 18/12/2021
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Syndicat mixte, 258 communes, 
374 334 habitants, 250 agents permanents, à Rambouillet (78)

Sitreva est un jeune établissement public de 28 ans, chargé du recyclage des déchets ménagers de plus de 250 communes du sud-ouest francilien et de l’Eure-et-Loir. Fort de son expertise, de son réseau logistique et de ses outils industriels, Sitreva a connu au cours des deux dernières années une expansion rapide de son périmètre et de son activité, et renforce ses équipes sous l’impulsion d’une gouvernance renouvelée, porté par la dynamique de son projet Sitreva2030. C’est dans ce cadre qu’il recherche un nouveau gestionnaire des ressources humaines.

Poste

recrute

SON GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES
Cadre d’emploi des Adjoints Administratifs ou Rédacteurs territoriaux


VOTRE TERRAIN DE JEU :

Vous êtes basé(e) à Rambouillet, sous-préfecture des Yvelines, nichée au cœur de la forêt éponyme, aux portes de la Beauce, à 35 min de Paris-Montparnasse, au siège administratif de Sitreva, où sont installés la présidence et les services supports de Sitreva. Sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines, vous intégrez une équipe de cinq agents. 

VOS MISSIONS PRINCIPALES : 

Vous gérez la carrière de quelques cents agents titulaires ou stagiaires, de l’instruction du dossier de recrutement, jusqu’au départ effectif de l’agent : avancement, indisponibilité physique, entretiens annuels, distinctions honorifiques, dossiers CNRACL. Vous exercerez également auprès de ces agents et de leurs supérieurs une mission de conseil et d’information.
 

Profil

VOTRE PROFIL : 
Vous disposez d’une formation Bac + 2 minimum, vous avez une très bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et vous disposez d’une expérience significative sur le même poste. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous savez également faire preuve d’adaptabilité et avez un sens aigu du relationnel.


VOTRE REMUNERATION : 
Statutaire + régime indemnitaire + adhésion CNAS + titres-restaurant + contrat groupe garantie santé.
 

Informations
employeur

Merci d’adresser votre candidature (LM + CV) à :
Monsieur le Président de SITREVA
19 rue Gustave Eiffel
78120 RAMBOUILLET
Contact : Carole SEVENO
Directrice des ressources humaines
01 34 57 12 30
drh@sitreva.fr
 

Postuler à cette offre

Veuillez télécharger un cv

(Taille maximum : 1Mo
Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

BON à SAVOIR : Personnalisez votre message d'accompagnement selon les missions et le recruteur

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette Emploi du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Directeur des ressources humaines, Chargé de recrutement, Chargé de l'emploi et des compétences, Chargé de la gestion administrative du personnel, Responsable de la formation, Conseiller en prévention des risques professionnels, Assistant ressources humaines, Chargé de mission GPEC, Responsable formation, Chargé de mission SIRH
Localité : Yvelines