DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE

Gestionnaire carrière et rémunération F/H

DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE  |  CDD

En Bref

  • Lieu de travail : CRETEIL
  • Date de publication : 15/06/2024
  • Valable jusqu'au : 14/08/2024
  • Code postal : 94000
  • Salaire : De 20 000€ à 30 000€
  • Référence : 20235427

Employeur

Poste

Le Val-de-Marne, un Département au service des publics.
Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est l'un des premiers employeurs du territoire. La direction des ressources humaines aide à la définition et impulse la politique des ressources humaines au service du projet de l'exécutif départemental décliné dans le projet d'administration.Le Département du Val-de-Marne Recrute sans délai (par voie statutaire ou contractuelle) Un gestionnaire carrière et rémunération (F/H) Filière administrative - Catégorie B Poste basé à créteil

Profil

Profil : Et si c'était vous ?
    - Diplômé d'un BAC, vous justifiez d'une expérience réussie dans la gestion de carrière et de la paie et une expertise statutaire en matière de gestion des carrières des agents relevant de la fonction publique territoriale et la fonction publique hospitalière - Vous êtes fonctionnaire ? Devenez partenaire et accompagnez vos nouveaux collaborateurs ! - Vous êtes un gestionnaire junior et vous souhaitez développer vos compétences ? - Vous êtes reconnu pour vos qualités organisationnelles et rédactionnelles ? Vous des capacités d'analyse et de synthèse ? Vous possédez une maîtrise des outils informatiques? Vous avez un esprit d'initiative et vous faites preuve de réactivité? Vos qualités relationnelles ne sont plus à démontrer ?
Rejoignez-nous ! Profil
    - Connaissance du statut de la fonction publique territoriale (Titre III) et la fonction publique hospitalière (Titre IV) et des textes applicables à l'activité carrière et paie - Capacités rédactionnelles - Aptitude à reformuler des informations orales ou écrites - Rigueur - Maîtrise des outils bureautiques
Au sein de la Direction des ressources Humaines, vous êtes chargé au sein d'une équipe de gestionnaires et sous le contrôle d'un responsable technique, de gérer la carrière d'un portefeuille d'agents et de calculer leur paie tous les mois à partir des dispositifs législatifs et réglementaires. Missions:
    - Produire les actes administratifs relatifs aux différentes positions administratives et rédiger les documents afférents, dans les délais prévus, conformément aux dispositions règlementaires et aux consignes hiérarchiques. - Élaborer la paie et prendre en compte les modifications intervenues et les variables de paie. Relire et contrôler la paie avant le mandatement. - Assurer le suivi de son activité au moyen d'un tableau de bord. - Accueillir, informer et conseiller les agents de son portefeuille sur le déroulement de la carrière et des dispositions statutaires.
Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? La rémunération et avantages sociaux : Vous bénéficierez:
    - D'une politique de formation dynamique avec des perspectives d'évolution et de mobilité - D'une rémunération attractive (RIFSEEP et prime de fin d'année) - De 25 CA et jusqu'à 23 RTT (sur la base de 39h) - D'un aménagement du temps de travail - De possibilité de télétravail - D'une participation à la prévoyance, - Adhésion CNAS et autres prestations sociales et financières
Fiche de poste détaillée sur le site du Département du Val-de-Marne

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Assistant ressources humaines
Localité : Val-De-Marne

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.