Directeur de Conservatoire (h/f)

VILLE DE MAISONS ALFORT  |  Titulaire

En Bref

  • Lieu de travail : Val-De-Marne
  • Catégorie : A
  • Date de publication : 18/07/2019
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : 225710

Employeur

Ville de Maisons-Alfort



Val de Marne - 55 000 habitants - 3 stations de métro, ligne 8 - 2 stations de RER D


Poste

Missions :

Placé sous l’autorité du Directeur Général des Services, vous pilotez le projet de l’établissement dans le cadre des schémas pédagogiques nationaux et du développement culturel de la collectivité. Vous organisez et coordonnez l’action pédagogique et administrative, impulsez les actions, définissez les projets innovants en favorisant les partenariats.

Vous encadrez 40 agents et organisez la communication générale de l’établissement.Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + prime de vacances + prime de fin d'année.


Profil

Professeur d’enseignement artistique (concours avec conditions de diplôme), vous connaissez les enjeux, évolutions et cadre réglementaire des politiques publiques des enseignements spécialisés, la charte des enseignements spécialisés, le schéma d’orientation pédagogique de l’Etat, l’évolution des pratiques amateurs et professionnelles, le cadre juridique et le fonctionnement des établissements d’enseignement spécialisé.



Retrouvez le profil de poste complet sur le site de la ville : www.maisons-alfort.fr


Informations
employeur

Merci d'adresser votre lettre de motivation et CV, par courriel : recrutement.ville@maisons-alfort.fr ou à M. le Maire, Hôtel de Ville, 118 av. du Général de Gaulle, 94706 Maisons-Alfort cedex

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Directeur d'établissement d'enseignement artistique, Directeur d'établissement supérieur d'arts plastiques
Localité : Val-De-Marne