Deux Gestionnaires carrière-paie H/F

VILLE DE CHAVILLE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Hauts-De-Seine
  • Catégorie : B, C
  • Date de publication : 22/01/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

La Ville de CHAVILLE

20 324 habitants, Hauts-de-Seine,

située à proximité de 2 gares SNCF et du RER C

Poste

Missions :

recrute par voie statutaire ou contractuelle

Deux Gestionnaires carrière-paie

Emploi de catégorie B ou C,

Cadre d’emplois des rédacteurs ou des adjoints administratifs

Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines et de son adjointe, au sein du secteur carrière/paie composé de 4 gestionnaires, vous serez chargé du suivi de la carrière et de la paie des agents titulaires et contractuels en gestion semi-intégrée (portefeuille d’environs 120 agents).

 

A ce titre, vous assurerez principalement la gestion des carrières des agents fonctionnaires et la gestion des agents contractuels.

Toujours dans l’application des décisions liées à la carrière des agents, vous rédigerez les actes individuels de gestion (arrêtés, contrats, courriers…) liés au recrutement, à la nomination, aux promotions et avancements divers, aux différentes positions administratives, au départ de l’agent…

 

Dans le respect du cadre réglementaire, vous informerez et conseillerez les agents territoriaux sur leur situation individuelle ou sur des questions relatives au statut.

A l’aide de tableaux de bords que vous alimenterez régulièrement, vous suivrez les différents évènements inhérents à l’administration du personnel.

Vous serez également chargé d’élaborer et de mettre à jour les dossiers individuels et participerez à l’archivage annuel.

 

En outre, sur la partie gestion de paie, vous serez amené à réaliser des simulations de salaire, vous saisirez les données variables mensuelles, calculerez et contrôlerez la paie de votre portefeuille. Une fois ces opérations terminées, vous serez chargé, en alternance avec les autres gestionnaires, du traitement des charges, de l’édition et de la distribution des bulletins de salaires, de la transmission des fichiers paie et des pièces jointes à la Trésorerie Principale.

Par ailleurs, vous réaliserez certains traitements annuels.

 

Un domaine de référence vous sera attribué.

 

Profil

Titulaire d’un Bac minimum, vous possédez une expérience significative de la gestion des Ressources Humaines en collectivité territoriale et avez acquis des connaissances solides sur la réglementation de la paie et des carrières dans la fonction publique territoriale.

Idéalement, vous maîtrisez le logiciel SIRH CIRIL et vous êtes à l’aise avec les outils et logiciels bureautiques (Word, Excel).

 

Vous êtes doté d’un bon relationnel, avez le sens du travail en équipe et savez faire preuve de polyvalence. Vous savez également être discret, curieux et maîtriser des délais.

 

Poste à pourvoir rapidement

Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + 13ème mois

Temps de travail de 36h30 hebdomadaires avec possibilité d’organisation inférieure à 5 jours, 25 CA + 9 RTT.

La collectivité offre à ses agents une politique active de formation, la possibilité de télétravailler, d’adhérer à l’Amicale du Personnel et des actions favorisant le bien-être au travail.

Informations
employeur

Veuillez adresser votre candidature (CV, lettre de motivation) à :

Monsieur le Maire, Direction des Ressources Humaines

Adresse mail : recrutement@ville-chaville.fr

Postuler à cette offre

Veuillez télécharger un cv

(Taille maximum : 1Mo
Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

BON à SAVOIR : Personnalisez votre message d'accompagnement selon les missions et le recruteur

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Directeur des ressources humaines, Chargé de recrutement, Chargé de l'emploi et des compétences, Chargé de la gestion administrative du personnel, Responsable de la formation, Conseiller en prévention des risques professionnels, Assistant ressources humaines, Chargé de mission GPEC, Responsable formation, Chargé de mission SIRH
Localité : Hauts-De-Seine