L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

DES AIDES-SOIGNANT(E)S H/F

VILLE DE NANTES  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Loire-Atlantique
  • Catégorie : C
  • Date de publication : 29/10/2019
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

         

Poste

Missions :

Dans une ville où la qualité de la prise en charge des plus fragiles est une priorité et au centre de nos dispositifs d’accompagnement des aînés dépendants, vous contribuez à donner du sens et des valeurs en restaurant le lien social et en renforçant la solidarité entre les générations.

Dans ce contexte et pour compléter nos équipes au sein de nos 6 EHPAD, nous recrutons :

 

DES AIDES-SOIGNANT(E)S

Profil

Tout juste diplômé (e) ou expérimenté(e), vous montrez un sens affirmé du service et des relations humaines et exprimez un fort attrait à l’égard du public personnes âgées qui vous permettent de mettre en œuvre un comportement adapté aux besoins des résidents.

Votre disponibilité et votre réactivité sont des atouts pour anticiper et parer aux situations d’urgence.

Vos compétences techniques (nursing, soins de prévention...) et votre esprit d’équipe fluidifient l’organisation des activités dans le respect des consignes, des délais, des règles d’hygiène et de sécurité.

 

Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat d’aide-soignant, du diplôme d’Etat d’AMP ou du nouveau diplôme DEAES spécialisation « Accompagnement de la vie en structure collective ».

 

Rémunération et avantages sociaux : • Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public • Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles.

Informations
employeur

Ce poste vous intéresse ? Adressez votre dossier de candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation et dernier bulletin de salaire), sous réf.10081,  
Par mail : Envoyez vos documents au format pdf à : 

nadine.cordemy@mairie-nantes.fr

recrutement-permanent-1@nantesmetropole.fr 

 

Renseignements complémentaires :  Nadine CORDEMY, Cellule RH DPVA au 02 40 99 27 22 ou Rachel CERISIER, Département RH au 02 52 12 81 45 

 

Si vous n’êtes pas contactée/contacté dans le mois qui suit votre candidature, votre profil ne sera pas retenu pour cette campagne de recrutement