CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOT

COORDONNATEUR BUDGETAIRE ET COMPTABLE H/F

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOT  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Lot
  • Catégorie : B
  • Date de publication : 28/05/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

                

Poste

Missions :

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou contractuelle (H/F

1 COORDONNATEUR BUDGETAIRE ET COMPTABLE

Catégorie B - Filière administrative de la fonction publique territoriale

Producteur d’opportunités personnelles et professionnelles, le Lot vous offrira une qualité de vie et de travail remarquable. Porteur de projets de territoire au côté des acteurs locaux, le Département s’engage chaque jour en faveur de politiques publiques au service des citoyens.

Au sein du service Personnes âgées et Personnes handicapées, vous préparez, suivez et contrôlez l'enveloppe budgétaire allouée à la direction adjointe Gérontologie et Handicap. Vous garantissez le versement des prestations individuelles gérées par le service, dans le respect du cadre budgétaire et comptable, en vigueur. Vous réalisez la préparation et suivez l'exécution budgétaire. Vous assurez la liaison avec la direction des Finances pour ce qui concerne les tableaux de suivi d'exécution.

En tant que coordonnateur de l’équipe, vous organisez et priorisez les activités, assurez le reporting, apportez un appui technique aux collaborateurs et votre expertise au chef de service.

Vous trouverez le profil intégral du poste sur www.lot.fr

Profil

Profil

Vous maîtrisez : la législation et la jurisprudence de l'aide sociale légale, les règles de la comptabilité publique et les règles d'engagements et d'imputations comptables, les règles et procédures de la commande publique, les méthodes et outils du management par projet.

 

Doté de qualités rédactionnelles, organisé, réactif et rigoureux, vous souhaitez mettre à profit vos aptitudes et votre sens du service public auprès d’une collectivité en mouvement.

 

Informations
employeur

Contact : Madame Marie-Bénédicte BIAU, chef du service Personnes âgées et Personnes handicapées, (marie-benedicte.biau@lot.fr) ou 05.65.53.44.20

 

Merci d’adresser votre candidature (Lettre de Motivation + CV) avant le 18 juin 2020 à : Monsieur le Président du Département du Lot, DRH Avenue de l’Europe - Regourd - BP 291

46005 CAHORS CEDEX 9

drh@lot.fr

Postuler à cette offre

Veuillez télécharger un cv

(Taille maximum : 1Mo
Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

BON à SAVOIR : Personnalisez votre message d'accompagnement selon les missions et le recruteur

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Directeur financier, Contrôleur de gestion, Responsable de gestion budgétaire et financière, Responsable de gestion comptable, Assistant comptable et budgétaire, Coordonnateur budgétaire, Agent de gestion financière, budgétaire ou comptable
Localité : Lot