Contrôleur d'opérations de maintenance H/F

UNIVERSITE PARIS SACLAY  | 

En Bref

  • Lieu de travail : Université Paris-Saclay - UFR Pharmacie
  • Date de publication : 24/05/2024
  • Valable jusqu'au : 23/07/2024
  • Code postal : 91400
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : 637497

Employeur

Poste

Le pôle Biologie-Pharmacie-Chimie (BPC) situé sur le plateau de Saclay est un ensemble immobilier constitué de 2 sites (IDEEV et Henri MOISSAN), sur une surface totale d’environ 95.000m². Il inclut des locaux d’enseignement spécialisés et des laboratoires de recherche avec un haut niveau de technicité.

Le service Appui Suivi PPPiste (Partenariat Public Privé), Exploitation et Maintenance du pôle BPC recherche son Contrôleur(-se) d’opérations de maintenance pour rejoindre son équipe.

Vos missions :

Au sein d’une équipe de 6 agents et sous la hiérarchie du responsable du service, vous intervenez sur le site IDEEV et le site Henri Moissan afin d’assurer la relation avec le PPPiste (partenaire privé) pour la maintenance des bâtiments du pôle.

A ce titre, vous diagnostiquez les anomalies et demandes de travaux exprimées par les usagers (recherche, enseignement, administration) et qualifiez les demandes d’intervention auprès du PPPiste via l’outil de ticketing GMAO. Vous en assurez le suivi.

Vous assurez également le suivi et le contrôle des opérations de maintenances réalisées par le PPPiste en remontant les alertes auprès de votre responsable s’il y a lieu.

Enfin, vous avez un rôle d’écoute et de dialogue avec les communautés d’usagers sur l’état d’avancement des travaux demandés.

Profil

Vous êtes formé(e) au métier de plombier ou d’électricien et êtes en capacité de vous approprier les dispositions principales d’un contrat de partenariat public-privé (PPP) sur le volet maintenance, de diagnostiquer l’origine d’une panne et d’analyser des solutions techniques adaptées aux besoins, sans intervenir.

Pour mener à bien vos missions, il est préférable de savoir gérer les priorités, respecter les engagements pris et disposer d’une bonne expression tant à l’oral qu’à l’écrit. Vous avez l’habitude de collaborer de manière transverse avec différents interlocuteurs et avez une bonne capacité d’adaptation.

Ecoute, réactivité, discernement, esprit d’équipe sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste.

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Localité : Essonne

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.