CONSEILLER TECHNIQUE H/F

QUADRA  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Bourgogne-Franche-Comte
  • Catégorie : A
  • Date de publication : 17/06/2022
  • Valable jusqu'au : 17/08/2022
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : 27193/QUA

Employeur

A 1h30 de Paris, et au cœur d'un réseau dense de liaisons ferroviaires et routières, la Côte d'Or est un département de 540 000 habitants, dont plus de 150 000 à Dijon. Dans le cadre du renforcement du cabinet du Président, le Conseil départemental recrute un :
Conseiller technique (H/F)

Poste

Sous l'autorité du Directeur de Cabinet, le Conseiller technique accompagne le Président dans la rédaction de ses dossiers et de ses éléments de langage.

Ainsi, il a pour missions la rédaction de courrier, rapports, notes et discours, il assure la veille stratégique et le suivi des dossiers. Participant à la préparation des sessions, il assure avec les autres membres du cabinet la promotion des évènements et actions du Conseil départemental et des élus.

Profil

Connaisseur du fonctionnement des collectivités territoriales et doté de sens politique, le futur conseiller technique dispose de capacités rédactionnelles, de rigueur, de réactivité et de disponibilité. De formation supérieure (IEP, Sciences politiques, Droit…), il est également titulaire du permis B.

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Directeur des affaires générales, Secrétaire de mairie, Assistant de direction, Assistant administratif, Agent de gestion administrative, Chargé d'accueil, Agent d'accueil, Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable , Chargé des publics , Chef des services administratifs et financiers, Directeur administratif et financier , Responsable administratif et financier , Responsable des affaires générales , Secrétaire
Localité : Bourgogne-Franche-Comte

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.