Chef.fe d’équipe exploitation h/f

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA GIRONDE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Gironde
  • Catégorie : C
  • Date de publication : 22/10/2019
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Le Département de la Gironde, collectivité locale de 6 500 agents, intervient sur un territoire de près de 1 505 517 habitants.

Ses missions sont vastes ; il s’occupe notamment de l’action sociale, des collèges, des routes, de la culture, du développement du territoire pour répondre aux préoccupations des Girondins. Il s’appuie sur un budget de 1,69 milliard d’euros et est administré par 66 conseillers départementaux, répartis sur 33 cantons.

Poste

Missions :

La Direction des Infrastructures (DI) s’appuie sur 6 Centres Routiers Départementaux (CRD) qui gèrent 6400 km de routes départementales. Le CRD Libournais est composé de 83 personnes et de 3 Centres d’Exploitation (CE). Assure ses missions au sein du CE de Coutras et encadre à terme une équipe de 18 agents d’exploitation de voirie. Planifie et coordonne avec ses 2 collègues, les chantiers à réaliser et assure le contrôle des interventions réalisées. Participe également aux astreintes de veille qualifiée et de viabilité hivernale pour lesquelles sa résidence personnelle doit être située à proximité du CE de Coutras.

Profil

Cf lien de publication

Informations
employeur

Département de la Gironde

Direction des Ressources Humaines

Service Parcours Professionnels Mobilité et Recrutement

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Ingénieur en infrastructures et réseaux, Conducteur de travaux en infrastructures et réseaux, Surveillant de travaux en infrastructures et réseaux, Dessinateur en infrastructures et réseaux, Technicien voirie et réseaux divers, Agent d’exploitation de la voie publique
Localité : Gironde