L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Chef d’équipe Service Numérique Educatif Equipe Ouest (f/h)

REGION CENTRE VAL DE LOIRE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Indre-Et-Loire
  • Catégorie : B, C
  • Date de publication : 10/09/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

  

Poste

Missions :

Le Conseil régional du Centre – Val de Loire

François BONNEAU, Président du Conseil régional du Centre – Val de Loire, recrute pour sa Direction Education, Jeunesse et Sports

Un Chef d’équipe Service Numérique Educatif Equipe Ouest (f/h) – poste basé à Tours

Cadre d’emplois des Technicien, Adjoint technique territorial des Etablissements d’Enseignement, Adjoint technique

Sous la responsabilité du Chef de service Numérique Educatif, vous assurez la gestion du service, coordonnez, organisez et animez les activités de votre équipe (5 agents) tout en maitrisant le domaine informatique (infrastructures et postes) dans les établissements scolaires de la Région Centre-Val de Loire. A ce titre, vous établissez et suivez les plannings d’interventions de votre équipe.
En tant que responsable opérationnel, vous coordonnez les travaux avec les différents techniciens et usagers et suivez les projets. Vous êtes également chargé de faire le lien entre votre équipe et les différents interlocuteurs (administrations, prestataires et usagers). Enfin, vous effectuez des interventions techniques ou de maintenance préventive sur site ou à distance, suivez les stocks et les commandes et assurez une veille technologique.

Profil

Technicien territorial, adjoint technique des Etablissements d’Enseignements ou adjoint technique, vous connaissez l’organisation et le fonctionnement des collectivités territoriales et de l’Education Nationale dans les établissements scolaires, mais aussi les bases nécessaires en gestion/comptabilité et règles des marchés publics. Vous maîtrisez le domaine informatique (système et réseau, postes informatiques, téléphonie et visioconférence) et savez utiliser les outils collaboratifs.
Vous êtes reconnu.e pour vos qualités d’animation d’équipe. Autonome, disponible, vous possédez d’excellentes qualités relationnelles, de communication et d’écoute.
Permis B requis

Informations
employeur

Merci d’adresser votre candidature, au plus tard le 20/09/2020 sous la référence : C/B-SNE OUEST, à dgrh-candidature-annonce@centrevaldeloire.fr