L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Chargé(e) d’études et de prospectives Ressources Humaines (F/H)

VILLE DE HOUILLES  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Yvelines
  • Catégorie : A, B
  • Date de publication : 12/08/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Houilles est une ville en pleine évolution.
Membre de la Communauté d’Agglomération Saint-Germain Boucles de Seine, desservie par de nombreux transports en commun, à 10 minutes de la Porte Maillot, la ville dispose d’atouts spécifiques et enviés, notamment un cadre de vie agréable et paysager.
 

Poste

Missions :

La ville de Houilles recrute


Chargé(e) d’études et de prospectives Ressources Humaines (F/H)
Cadre d’emploi des Attachés territoriaux ou Rédacteurs Principaux

Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous pilotez les projets  de transformation numérique de la direction et l’amélioration des processus  des différents services. Vous contribuez à la communication interne RH  et vous êtes un appui pour la direction dans le développement de projets transversaux RH.

  • Vous pilotez le déploiement du SIRH, garantissez la fiabilité des données et modernisez les pratiques professionnelles, dans la cadre d’une démarche globale de qualité et de dématérialisation, en lien avec la chef de service emploi compétences dans les domaines de la formation, des compétences, des entretiens professionnels, du recrutement et de la gestion du temps et avec la chef de service carrière et rémunération ainsi que la responsable budget /masse salariale pour le processus de paie, carrière et dispositif de pilotage de la masse salariale .
  • Vous appuyez les chefs de service en vue d’élaborer des requêtes ou exports de données en vue de créer des indicateurs de gestion et d’activités permettant la création et l’alimentation de tableaux de bord et de diagnostics organisationnels.
  • Vous participer aux dossiers transversaux RH relatifs à la modernisation de la fonction publique  et à sa déclinaison dans la collectivité.


 

Profil

publique  et à sa déclinaison dans la collectivité.
Vous avez la maîtrise des systèmes d’information, de la gestion de la donnée, des outils numériques et de pilotage (requêtes, tableau de bord). 
Rigoureux (se), organisé (e), doté(e) d’une capacité à travailler en équipe et en transversalité, vous savez piloter un projet collectif, une analyse de besoins et une révision de processus d’organisation et de fonctionnement.
La  connaissance des logiciels ciril et de la gestion du temps Horoquartz est fortement appréciée. 

Vous justifiez d’une parfaite maîtrise du statut de la fonction publique territoriale et des enjeux d’une Direction des Ressources Humaines. 
De formation issue de l’enseignement supérieur (BAC 3/5)
Vous bénéficiez d’une expérience significative dans le domaine des ressources humaines.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + participation à la mutuelle et prévoyance + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation. 
 

Informations
employeur

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330, 78800 Houilles ou par mail : emploi@ville-houilles.fr