Chargé du suivi et du contrôle des services accompagnant des Personnes Agées et ou Personnes Handicapées (h/f)

CONSEIL DEPARTEMENTAL MAINE ET LOIRE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Maine-Et-Loire
  • Catégorie : A, B
  • Date de publication : 04/12/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Environ 2 800 agents territoriaux, assurent des missions de service public pour le Département de Maine-et-Loire. Ils œuvrent chaque jour à la mise en place de la politique décidée par les conseillers départementaux.

Poste

Missions :

LE DEPARTEMENT DE MAINE-ET-LOIRE

Recrute 1 chargé du suivi et du contrôle des services accompagnant des Personnes Agées et ou Personnes Handicapées (h/f)

Rédacteur principal de 2e classe

Rédacteur principal de 1re classe

Attaché

Missions : accompagner les services à domicile dans le changement de mode de tarification sous contrats pluriannuels d'objectifs et de moyens (CPOM). Travailler en lien avec le chargé de projet pour suivre la convention section IV de la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA) concernant l’attractivité des métiers du domicile.

 

Profil

Profil :

De profil comptable, vous êtes à l’aise avec les négociations budgétaires et qualité, et capable de rédiger des rapports et des CPOM nouvelle génération. Vous connaissez les services à domicile et la législation y afférent. Votre capacité d’adaptation et votre réactivité au changement sont indispensables pour répondre aux enjeux du secteur.

Informations
employeur

Consulter la fiche de poste détaillée et postulez en ligne sur

https://www.maine-et-loire.fr/aides-et-services/offres-de-linstitution/offres-demploi/offres-demploi-detail?tx_jobfair_pi1%5Baction%5D=show&tx_jobfair_pi1%5Bcontroller%5D=Job&tx_jobfair_pi1%5Bjob%5D=107&tx_powermail_pi1%5Brfrence%5D=107&cHash=caf347edafb16bfa79c0bd0316b2d0ca

 

Candidature avant le 8 janvier 2021 (lettre de motivation, cv, copie du dernier arrêté d'avancement d'échelon ou du diplôme le plus élevé)

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Directeur financier, Contrôleur de gestion, Responsable de gestion budgétaire et financière, Responsable de gestion comptable, Assistant comptable et budgétaire, Coordonnateur budgétaire, Agent de gestion financière, budgétaire ou comptable, Directeur de l'action sociale, Responsable d'établissement social ou médico-social, Responsable de l'aide sociale a l'enfance, Responsable d'unité territoriale d'action sociale, Conseiller d'action sociale, Psychologue, Travailleur social, Agent d'accueil social, Agent d'intervention sociale et familiale, Assistante familiale, Aide a domicile
Localité : Maine-Et-Loire