L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Chargé d’opération sécurité routière et exploitation de la route (h/f)

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOT  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Lot
  • Catégorie : B
  • Date de publication : 20/07/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Producteur d’opportunités personnelles et professionnelles, le Lot vous offrira une qualité de vie et de travail remarquable. Porteur de projets de territoire au côté des acteurs locaux, le Département s’engage chaque jour auprès de tous ses habitants, dans des démarches éthiques et de service public de proximité.

Poste

Missions :

Le DEPARTEMENT DU LOT

recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle

Chargé d’opération sécurité routière et exploitation de la route (h/f)

Catégorie B (filière technique)

Sous l’impulsion et la responsabilité de votre chef de service, vous préparez et mettez en œuvre les programmes annuels et pluriannuels d'actions de sécurité routière. Vous assistez les services territoriaux routiers et le service études et travaux neufs dans le domaine de la sécurité. Vous réalisez des analyses et des bilans de données d'exploitation. Vous coordonnez la mise en œuvre du dispositif de viabilité hivernale à l'échelle du département et menez différents projets d'entretien ou d'exploitation de la route en fonction des besoins du service.

Profil

A ce titre, vous maîtrisez : ● les règles budgétaires et comptables ● le règlement de voirie et les règlementations liées au domaine d'intervention ● les techniques d'exploitation de la route  ● la règlementation des marchés publics (CCAG Travaux) ● l’application métier : OSEER.

Rigoureux, réactif, apte à travailler en équipe, vous savez organiser, communiquer, diffuser les informations et négocier. Doté de capacité d’analyse et de synthèse, vous faites preuve d’adaptation aux changements et aux évolutions et êtes apte à favoriser un bon climat social.

Une expérience dans ce domaine constituerait un atout supplémentaire.

Profil intégral du poste sur : www.lot.fr

Informations
employeur

 

Pour tout renseignement, contacter monsieur Guillaume BERTRAND, chef du service Coordination et Exploitation de la route, Tél : 05 65 53 45 62.

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative + 3 dernières fiches d’évaluation) avant le 20 septembre 2020 à :

 

Monsieur le Président du Département du Lot,

DRH - avenue de l’Europe - Regourd

BP 291 - 46005 CAHORS CEDEX 9

Mel : drh@lot.fr