Un Plombier (H/F)

VILLE DE POISSY  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Yvelines
  • Catégorie : C
  • Date de publication : 06/11/2019
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

La Ville de Poissy, Yvelines

37 800 habitants

Accès RER A/SNCF Saint-Lazare, A13, A14, N13

 

Riche d’un patrimoine culturel, dont la Collégiale du 12ème siècle ou encore la Villa Savoye classée au patrimoine mondial de l’Unesco, la Ville de Poissy est porteuse de projets tournés vers l’avenir.

Ville dynamique et attractive, l’arrivée du club de football du Paris-Saint-Germain en 2019, l’agrandissement d’une zone d’activités sur 4 hectares de manière à accueillir de nouvelles entreprises ou encore la desserte par le RER E (Eole) à l’horizon 2025, en témoignent.

 

Depuis 2014, la Collectivité s’est engagée dans un process de modernisation de son administration et des politiques RH tournées vers la qualité de vie au travail de ses collaborateurs.

Poste

Missions :

Placé sous l’autorité du chef de l’équipe Plomberie, vous êtes chargé de réaliser et d’entretenir des ouvrages sanitaires, des installations et des canalisations d’eau chaude, ainsi que des appareils utilisant ces fluides.

 

A ce titre, vous réalisez et entretenez des ouvrages sanitaires dans les équipements publics : interventions sur les appareillages (scellement, évacuation etc), diagnostic des installations, pose d’équipements nouveaux, alimentation des appareils, contrôle des performances des matériels et des équipements.

 

Vous construisez, entretenez, et réparez des installations et canalisations domestiques ou industrielles d’eau chaude, ainsi que les appareils utilisant ces fluides : interventions sur les tuyauteries, maintenance préventive des installations de production et distribution des fluides, travaux de rénovation, d’aménagement. 

 

Enfin, vous réalisez la protection des parties en saillie (bandeaux, balcons…) et posez les systèmes d’évacuation des eaux pluviales.

Profil

Titulaire d’un CAP ou d’un BEP plomberie, vous savez assembler les matériaux (techniques de soudage, brassage, collage) lire et interpréter un plan d’exécution, tracer l’installation sanitaire, procéder au démarrage et au réglage des installations thermiques, aux essais des réseaux hydrauliques.

Vous êtes ponctuel et assidu, effectuez un travail soigné, êtes rapide et disposez d’un bon relationnel.

Vous avez une bonne résistance physique, une vision normale des couleurs, de la profondeur et du relief.

Le permis B est obligatoire pour occuper ce poste.

Expérience souhaitée.

 

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année + titres restaurant + mutuelle + prévoyance + Comité des Œuvres Sociales + dispositif « Poissy Bien-Etre ».

Informations
employeur

Adressez votre candidature (lettre de motivation et CV) dans les meilleurs délais,

à Monsieur le Maire – Vice-président de la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise –

Vice-Président du Conseil départemental des Yvelines

Place de la République -  BP 3081 - 78303 Poissy cedex

ou par courriel : recrutement@ville-poissy.fr

Postuler à cette offre

Veuillez télécharger un cv

(Taille maximum : 1Mo
Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

BON à SAVOIR : Personnalisez votre message d'accompagnement selon les missions et le recruteur

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Responsable des services techniques, Responsable des bâtiments, Gestionnaire de bâtiments, Architecte, Chargé d’opération de construction, Dessinateur bâtiment, Technicien bâtiment, Surveillant de travaux bâtiments, Ouvrier d’entretien bâtiments, Responsable énergie, Responsable d’exploitation des installations climatiques, Gestionnaire de l’énergie, Technicien génie climatique, Technicien génie électrique, Chauffagiste
Localité : Yvelines