TOULOUSE METROPOLE

Un Opérateur Centre de Gestion des Interventions ou Une Opératrice Centre de Gestion des Interventions (CGI)

TOULOUSE METROPOLE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Haute-Garonne
  • Catégorie : C
  • Date de publication : 16/11/2020
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : P/2002/DIB/93237R2

Employeur

La Direction de l'Immobilier et des Bâtiments mutualisée de la Ville de Toulouse et de Toulouse Métropole est chargée de la fonction immobilière. Elle se structure autour de 5 domaines, en charge de la gestion du parc immobilier des 2 collectivités, de la maintenance et de la rénovation de ce patrimoine.
Dans ce cadre, le Domaine Pilotage est en charge, entre autres missions, de la centralisation des demandes de travaux bâtimentaires (Maintenance, Dépannage, Réparations et Rénovation).

Poste

Missions :

Au sein du Domaine Pilotage, le Service Pilotage des demandes recueille par le CGI (Centre de Gestion des Interventions), toutes les demandes de dépannage et d'entretien venant de toutes les directions de la Ville de Toulouse et de Toulouse Métropole.
Sous la responsabilité du Superviseur du CGI, vous réalisez la prise en compte d'une demande d'intervention (analyse de la demande, priorisation, affectation) et vous vous assurez de la qualité de traitement de cette demande.
Vous assurez le retour d'information des interlocuteurs concernant cette demande.
La réception de la demande est accueillie au Centre de Gestion des Interventions situé à Basso Cambo par :
- téléphone
- email
- Gima Web.
Vous recevez, identifiez et affectez les demandes reçues par ces divers canaux et en assurez la saisie dans le logiciel de GMAO.
Par ailleurs, vous diffusez au Domaine Entretien Atelier (DEA) des rapports d'interventions exceptionnels ou signalez des anomalies importantes et répétitives pouvant générer des travaux conséquents.

Vous êtes en alerte sur les dépassements de délai des interventions ou les problèmes de sécurité.

 

Profil

Justifiant d’une expérience dans la filière technique, vous avez une compétence bâtimentaire dans les différents corps d'état, qui vous permet d'analyser les demandes, de prioriser les urgences en informant et en faisant intervenir le Domaine opérationnel (DEA) ou les entreprises.

Votre maîtrise de l'outil informatique et notamment des logiciels de GMAO vous permettront de vous adapter aux évolutions futures.

Vos qualités relationnelles vous permettent  de conserver votre courtoisie face aux diverses demandes des utilisateurs.

Rigueur, méthode, organisation, écoute, travail en équipe sont les savoirs être et les savoirs faire indispensables pour mener à bien vos missions.

Informations
employeur

Éléments de rémunération : Statutaire + Régime indemnitaire

+d'infos : Madame Pascale GOURNEY, Chef de Service Pilotage des demandes - Tel. 05 61 22 28 81

 

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (lettre + CV + arrêté de situation administrative + attestation réussite au concours FPT + dernier diplôme obtenu)

en mentionnant la référence : P/2002/DIB/93237R2 , avant le : 16/12/2020

Postuler à cette offre

Veuillez télécharger un cv

(Taille maximum : 1Mo
Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

BON à SAVOIR : Personnalisez votre message d'accompagnement selon les missions et le recruteur

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Directeur de l'urbanisme et de l'aménagement, Chef de projets d'aménagement urbain, Chargé d'etudes d'urbanisme et d'aménagement urbain, Instructeur des autorisations d'occupation des sols
Localité : Haute-Garonne