L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

RESPONSABLE DES AFFAIRES FINANCIERES ET PATRIMONIALES h/f

Groupement Hospitalier de la Haute-Saône  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Haute-Saone
  • Catégorie : A
  • Date de publication : 22/01/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Avec 1.600 lits et 2.500 agents, le Groupement Hospitalier de la Haute-Saône compte aujourd’hui 4 hôpitaux (1 de référence et 3 de proximité), un Centre Médico-social et 14 EHPAD. Nos principales activités sanitaires (médecine, chirurgie, gynécologie/obstétrique, SSR, plateau technique) connaissent une croissance régulière (215 M€ de budget d’exploitation), liée à une politique d’amélioration de la qualité des soins et à un plateau technique performant.

Nous recherchons notre RESPONSABLE DES AFFAIRES FINANCIERES ET PATRIMONIALES.

Poste

Missions :

Votre mission :

Sous l’autorité du directeur en charge de la direction des finances et du contrôle de gestion, et en collaboration avec les responsables chargés des affaires budgétaires et du contrôle de gestion, vous assurez le pilotage financier et la gestion pluriannuelle de la politique d’investissement du groupe hospitalier. Vous optimisez les recettes en association avec le département d’information médicale et garantissez une bonne gestion des flux financiers, de la dette et de la trésorerie. Vous êtes également en charge du suivi des actifs immobilisés, de la bonne tenue des inventaires et des opérations de gestion patrimoniale.

 

Profil

Votre profil :

Master 2 en gestion financière/management ou diplômé d’une école commerce ou d’ingénieur, vous disposez d’au moins cinq ans d’expérience de la fonction. Vous maîtrisez parfaitement la comptabilité publique et les outils de contrôle de gestion et de pilotage. Rigoureux, méthodique et ponctuel, vous possédez de fortes capacités d’analyse, de coordination de projets et d’initiative. Vous possédez une première expérience du management d’équipe. Diplomate et bon communicant, vous avez le sens des priorités et du conseil.  Vous maîtrisez les outils bureautiques et les logiciels métiers.

Informations
employeur

Merci d’envoyer votre candidature s/réf : MS0120B/FC à notre conseil en postulant sur :

https://application.careerbuilder1.eu/rh-partners/apply/cb1/J3N4S17155NF6WFHHB0?IPath=TNJob&Job_DID=J3N4S17155NF6WFHHB0&SiteID=cbnsv&sc_cmp1=JS_JobDetails_ApplyNow&TN_DID=TNKF05W6G28DJY77283J#/application/resume_upload