VILLE DE VINCENNES

Un Gestionnaire Ressources Humaines (h/f)

VILLE DE VINCENNES  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Val-De-Marne
  • Catégorie : B, C
  • Date de publication : 01/07/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

 

Avec sa position stratégique aux portes de Paris, la ville de Vincennes (Val-de-Marne, 49 908 habitants, 854 agents) ne manque pas d'atouts : elle bénéficie d'un environnement unique avec le château, la proximité du bois, son patrimoine architectural exceptionnel, des équipements publics de qualité et des commerces de proximité nombreux et réputés.

La ville est desservie par la ligne 1 du métro et le RER A.

 

Poste

Missions :

 

Vos missions :

Vos missions liées à la paie : Saisir, calculer et vérifier les incidences du déroulement de la carrière sur la paie Ÿ Recueillir et traiter des informations relatives au dossier de l’agent Ÿ Effectuer et vérifier les calculs de paie.

Vos missions liées à  la carrière : Analyser et traiter les informations liées au déroulement de carrière Ÿ Elaborer les actes administratifs en lien avec le déroulement de la carrière dans les délais impartis Ÿ Traiter les validations de services de non titulaires et les rétablissements au régime général Ÿ Etudier et constituer les dossiers de retraite.

Vos missions liées à l’absentéisme : Saisir les arrêts de travail liés à la maladie et à l’accident de travail Ÿ Assurer la gestion des accidents de travail, et des différents congés.

 

Profil

 

Vous connaissez le statut de la fonction publique territoriale et la réglementation en matière de paie, vous avez une base juridique nécessaire pour être autonome dans la rédaction des arrêtés et vous avez une expérience similaire au sein d’une collectivité Ÿ Votre sens de l’écoute, de l’organisation et de la confidentialité allié à votre capacité d’adaptation  et à votre goût du travail en équipe feront la différence Ÿ Vous maitrisez l’outil informatique (Word, Excel, Messagerie, Internet, Intranet) et une connaissance supplémentaire du progiciel CIRIL serait appréciée.

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + participation mutuelle et maintien de salaire + Amicale du personnel (chèques vacances, bons à la consommation, bons rentrée scolaire…) + RTT

Vincennes, bien plus qu'une ville

Informations
employeur

Adresser CV et lettre de motivation à :

Madame le Maire – Direction des Ressources Humaines

Hôtel de ville – BP 123 – 94304 VINCENNES Cedex

Ou sur le site : vincennes.fr

 

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Directeur des ressources humaines
Localité : Val-De-Marne