L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Gestionnaire temps de travail h/f

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOT  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Lot
  • Catégorie : B
  • Date de publication : 23/01/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Vous partagez nos valeurs : respect et équité, engagement et créativité, esprit d’équipe et reconnaissance de la diversité. Venez nous rejoindre !

Poste

Missions :

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou contractuelle (H/F)

1 Gestionnaire temps de travail

Catégorie B - Filière administrative de la fonction publique territoriale

 

Producteur d’opportunités personnelles et professionnelles, le Lot vous offrira une qualité de vie et de travail remarquable.

Vous souhaitez intégrer une collectivité innovante et dynamique avec une DRH qui, au-delà de la gestion courante s’inscrit dans une véritable démarche de prospective et d’accompagnement des changements engagés.

Sous la responsabilité du chef de service Gestion du Personnel, vous participez au déploiement et à l'intégration du logiciel de gestion des temps au sein de la collectivité. Vous informez et conseillez les agents et les services en matière de temps de travail. Vous animez les relations utilisateurs afin de promouvoir l'utilisation du logiciel. Vous effectuez la gestion courante, l'assistance fonctionnelle et le paramétrage de 1er niveau.

Vous réalisez des requêtes, exploitez des données et rédigez des études RH pour contribuer à l'optimisation de la gestion des ressources humaines. Vous participez au déploiement des modules du SIRH CIVIL et à la dématérialisation des procédures.

Vous trouverez le profil intégral du poste sur www.lot.fr

Profil

Profil

Aujourd’hui, vous maîtrisez : • les statuts des fonctions publiques territoriale, d'état  • les outils informatiques et systèmes de gestion des bases de données • les techniques et outils pédagogiques.

Doté(e) du sens du service public, vous justifiez d’une expérience significative en ressources humaines au sein d’une collectivité territoriale de préférence.

 

Informations
employeur

Contact : Madame Florence MOUGENEL, chef du service Gestion du personnel - 05 65 53 42 30.

Merci d’adresser votre candidature avant le 14 février 2020 (Lettre de Motivation + CV) à :

Monsieur le Président du Département du Lot, DRH Avenue de l’Europe - Regourd - BP 291 - 46005 CAHORS CEDEX 9

drh@lot.fr