L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Directeur adjoint de la citoyenneté h/f

VILLE DE NEUILLY SUR SEINE  |  Titulaire, Contractuel, CDD

En Bref

  • Lieu de travail : NEUILLY SUR SEINE
  • Catégorie : A
  • Date de publication : 17/06/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Intégrer Neuilly-sur-Seine, c'est travailler pour une ville

À proximité immédiate de Paris, facilement accessible :
- Axe Étoile - Neuilly - La Défense,  Métro ligne 1, Bus lignes 93, 163 et 164.
Active et dynamique, la Ville travaille sur de nombreux projets.
Elle bénéficie d'un environnement de qualité.
Elle propose une politique « Ressources Humaines » attractive.
 

Les profils recherchés

Plus de 150 métiers sont représentés à la Ville. Tous les profils et tous les niveaux de qualifications sont recherchés : de l'action sociale à l'entretien des espaces publics, de la petite enfance à l'enfance, de la culture et du patrimoine au développement économique, des bâtiments et infrastructures aux fonctions supports.

Nos valeurs :

- Sens du service public
- Esprit d'équipe
- Engagement

Poste

Missions :

Directeur adjoint de la citoyenneté h/f

La Direction de la Citoyenneté et des Relations aux usagers est composée des services suivants : Affaires générales, Etat Civil, Elections, Cimetières, Accueil physique et téléphonique, Courrier, Entretien et Gardiennage, pour un total d’une soixantaine d’agents.

Sous la responsabilité du Directeur de la Citoyenneté et des Relations aux usagers, vous assurez, en son absence, son intérim sur l’intégralité de ses missions. Vous êtes directement responsable des services des Élections (5 agents) et des Cimetières (7 agents), que vous encadrez avec l’appui de managers de proximité.

Vous veillez au respect des procédures, assurez la veille juridique et la mise à jour des informations diffusées aux usagers. Vous suivez l’activité des services et gérez les budgets dont vous êtes responsable, en veillant à assurer un service de qualité aux usagers, tout en optimisant les moyens mis en œuvre. Vous développez une politique active de protection et de valorisation du patrimoine funéraire en mettant en œuvre une réflexion globale sur l’évolution, la gestion et l’amélioration des cimetières, en tenant compte des besoins de la population et en intégrant les nouvelles pratiques funéraires.

Profil

Idéalement doté d’une expérience de plusieurs années dans la fonction publique et en particulier sur les secteurs élections et cimetières, vous disposez d’un solide bagage juridique et êtes en mesure d’acquérir rapidement des connaissances dans de nouveaux domaines.

Sachant être force de proposition, vous êtes rigoureux, autonome, discret.

Vous avez le sens de l’organisation et des capacités rédactionnelles. Vous êtes doté d’une aisance relationnelle, d’une capacité d'anticipation et du sens du service public et de l'accueil. A ce titre, vous participez activement à la démarche « qualité » menée par la Ville.

Une formation universitaire juridique serait très appréciée.

Pour ce poste, vous bénéficiez :

  • de la rémunération statutaire, d’un régime indemnitaire avantageux et d’un 13ème mois,
  • d’une politique active de formation,
  • d’une gestion rigoureuse et dynamique de votre carrière,
  • d’avantages sociaux proposés par le Comité Culturel et Social,
  • d’une complémentaire santé et d’un contrat de prévoyance .

Informations
employeur

Lien de candidature : http://recrutement.ville-neuillysurseine.fr/fr/offres-emploi/149855-directeur-adjoint-de-la-citoyennete-h-f/