L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Dessinateur projeteur h/f

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOT  |  Titulaire

En Bref

  • Lieu de travail : Lot
  • Catégorie : C
  • Date de publication : 27/04/2020
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : 2020-36

Employeur

Producteur d’opportunités personnelles et professionnelles, le Lot vous offrira une qualité de vie et de travail remarquable. Porteur de projets de territoire au côté des acteurs locaux, le Département s’engage chaque jour en faveur de politiques publiques au service des citoyens.

Le service Etudes et Travaux neufs routiers a en charge les études et le suivi des travaux principalement sur les opérations d’investissements ou de grands travaux concernant l’ensemble du « Réseau Vert » (déviation, rectification de virages,…).

Poste

Missions :

Sous la responsabilité du chef de service, vous participez à la conception technique des grands projets routiers départementaux. Vous élaborez et modifiez les documents graphiques aux différents stades des projets.

A ce titre, vous avez des connaissances : ● en techniques routières générales ● en mécanique des structures et de résistance des sols ● des normes et conventions graphiques propres à chaque type d'infrastructure ● en techniques traditionnelles de dessin ● en techniques de conception, de dessin et de publication assistés par ordinateur ● des logiciels de CAO, DAO, PAO et serait un plus de pratiquer ● les applications métier : AUTOCAD, MENSURA GENIUS.

Vous faites preuve de capacité à utiliser les guides techniques adaptés à la fonction, à organiser, maîtriser la gestion du temps, prioriser les activités et êtes force de proposition. Doté d’un bon relationnel, autonome, réactif et rigoureux, vous êtes en capacité de vous adapter aux changements et aux évolutions.

Profil

Titulaire d’un BTS travaux publics ou d’un DUT Génie civil avec une expérience est souhaitée

Informations
employeur

Contact : M. Laurent DELPECH, chef du service Etudes et Travaux neufs routiers (laurent.delpech@lot.fr) au 05.65.53.45.75

Merci d’adresser votre candidature avant le 2 juin 2020 (Lettre de Motivation + CV) à :

Monsieur le Président du Département du Lot, DRH Avenue de l’Europe - Regourd - BP 291 - 46005 CAHORS CEDEX 9 drh@lot.fr