Chef(fe) du Bureau des Etudes et des Travaux Routiers H/F

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'INDRE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Indre
  • Catégorie : A, B
  • Date de publication : 06/09/2021
  • Valable jusqu'au : 06/11/2021
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

   

Poste

Le DÉPARTEMENT de l'INDRE RECRUTE

 pour la Direction Générale Adjointe des Routes, des Territoires, du Patrimoine et de l’Éducation

Un(e) Chef(fe) du Bureau des Etudes et des Travaux Routiers

Placé(e) sous l'autorité du Directeur Adjoint des Routes, vous serez chargé(e) de la maîtrise d’œuvre des projets d’aménagement du réseau routier départemental décidés par l’Assemblée Départementale dans le respect des délais et des enveloppes arrêtées.

Le poste sera susceptible d’évoluer vers la prise en charge complémentaire de l’ingénierie de l’entretien des routes.

CONTRAINTES ET ENJEUX DU POSTE  Rigueur technique et administrative,  Suivi des délais et des coûts, Capacité d’optimisation des projets.

Profil

 QUALIFICATIONS SOUHAITEES  Expertise technique et administrative dans le domaine des routes,  Expérience de la maîtrise d’œuvre,  Connaissance générale de la comptabilité publique,  Capacité d’animation du bureau,  Qualités relationnelles, disponibilité,  Être force de proposition,  Sens de l’analyse.

CONDITIONS de RECRUTEMENT  Recrutement statutaire dans le cadre d’emplois des ingénieurs ou dans le grade de technicien principal de 1ère classe, par mutation, détachement ou liste d’aptitude, ou à défaut par voie contractuelle en application de l’article 3 de la loi 84-53 du 26 janvier 1984  Rémunération statutaire + primes

Poste à pourvoir dès que possible

Informations
employeur

Les candidatures manuscrites accompagnées d'un curriculum vitae détaillé doivent être adressées à

M. le Président du Conseil départemental de l'Indre, Direction des Relations Humaines, Place de la Victoire et des Alliés, CS 20639, 36020 CHATEAUROUX CEDEX

 ou par mail à : DRH-Recrutement@indre.fr.

La limite des candidatures est fixée au 30 septembre 2021.

Renseignements auprès de M. MICHON, Directeur Adjoint des Routes, au 02.54.08.37.60.

Postuler à cette offre

Veuillez télécharger un cv

(Taille maximum : 1Mo
Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

BON à SAVOIR : Personnalisez votre message d'accompagnement selon les missions et le recruteur

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette Emploi du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Ingénieur en infrastructures et réseaux, Conducteur de travaux en infrastructures et réseaux, Surveillant de travaux en infrastructures et réseaux, Dessinateur en infrastructures et réseaux, Technicien voirie et réseaux divers, Agent d’exploitation de la voie publique, Responsable des services techniques, Responsable des bâtiments, Gestionnaire de bâtiments, Architecte, Chargé d’opération de construction, Dessinateur bâtiment, Technicien bâtiment, Surveillant de travaux bâtiments, Ouvrier d’entretien bâtiments, Responsable énergie, Responsable d’exploitation des installations climatiques, Gestionnaire de l’énergie, Technicien génie climatique, Technicien génie électrique, Chauffagiste
Localité : Indre