CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOT

Chef de secteur entretien et exploitation des routes (secteur 3 de Cahors) H/F

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOT  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Lot
  • Catégorie : B
  • Date de publication : 22/06/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

         

Poste

Missions :

Le département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle (H/F)

le chef de secteur entretien et exploitation des routes (secteur 3 de Cahors)

Catégorie B (filière technique)

 

La cité de Rocamadour, le Pont Valentré à Cahors et le gouffre de Padirac : derrière ces cartes postales célèbres se trouve le Département du Lot, un écrin à l’environnement préservé où il fait bon vivre et qui vous offre aujourd’hui l’opportunité de venir y travailler.

 

Le service Territorial routier de Cahors a la charge de l’entretien et de l’exploitation de 1 630 km de routes départementales sur 12 cantons situés au sud du département. Le secteur 3 du STR est constitué des cantons de Montcuq, Lalbenque, Castelnau-Montratier.

Sous l’impulsion et la responsabilité de votre chef de service, vous coordonnez et gérez l'ensemble des chantiers et travaux d’entretien courant et d’exploitation en infrastructures routières afin d’assurer la pérennité du domaine public routier départemental et de garantir la sécurité des usagers sur le secteur et la RD 656. Vous assurez la gestion des ressources humaines et des moyens matériels et financiers des 3 centres d’exploitation et participez à la définition de la politique routière.

 

Profil

A ce titre, vous maîtrisez : ● le code de la voierie et les techniques routières ● les règles d’hygiène, de sécurité et de signalisation des chantiers ● l’ingénierie de projet et de conduite du changement● les règles et outils de la gestion des RH● les règles budgétaires et comptables

 

Manager expérimenté, vous êtes particulièrement motivé par l’animation d’équipes de terrain et la conduite du changement. Vous savez fixer et évaluer des objectifs, piloter et mettre en œuvre un projet, impulser des actions.

 

Vous souhaitez intégrer une collectivité innovante et dynamique qui, au-delà de la gestion courante s’inscrit dans une véritable démarche de prospective et de performance du service public.

 

Profil intégral sur www.Lot.fr

Informations
employeur

Pour tout renseignement, contacter M. David TAUPE, chef du service territorial routier de Cahors au 05.65.53.50.20

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation + dernier arrêté de situation administrative + 3 dernières évaluations) avant 24 juillet 2020 à :

Monsieur le Président du Département du Lot,

DRH - avenue de l’Europe - Regourd

BP 291 - 46005 CAHORS CEDEX 9

Mel : drh@lot.fr

Postuler à cette offre

Veuillez télécharger un cv

(Taille maximum : 1Mo
Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

BON à SAVOIR : Personnalisez votre message d'accompagnement selon les missions et le recruteur

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Ingénieur en infrastructures et réseaux, Conducteur de travaux en infrastructures et réseaux, Surveillant de travaux en infrastructures et réseaux, Dessinateur en infrastructures et réseaux, Technicien voirie et réseaux divers, Agent d’exploitation de la voie publique, Responsable des services techniques, Responsable des bâtiments, Gestionnaire de bâtiments, Architecte, Chargé d’opération de construction, Dessinateur bâtiment, Technicien bâtiment, Surveillant de travaux bâtiments, Ouvrier d’entretien bâtiments, Responsable énergie, Responsable d’exploitation des installations climatiques, Gestionnaire de l’énergie, Technicien génie climatique, Technicien génie électrique, Chauffagiste
Localité : Lot