MULHOUSE ALSACE AGGLOMERATION

UN COORDINATEUR TECHNIQUE DE SECTEUR NAUTIQUE H/F

MULHOUSE ALSACE AGGLOMERATION  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Haut-Rhin
  • Catégorie : B
  • Date de publication : 28/06/2022
  • Valable jusqu'au : 28/08/2022
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

MULHOUSE ALSACE AGGLOMERATION (m2A) est la 3ème agglomération de la région Grand Est (39 communes et plus de 275 000 habitants). Située à proximité immédiate de la Suisse et de l'Allemagne, desservie par le TGV Rhin-Rhône et le TGV Est et connectée aux grands hubs aéroportuaires mondiaux via l'Euroairport, m2A s'affirme comme l'une des agglomérations les plus dynamiques du Grand Est. Forte de plus de 1600 collaborateurs, elle assure de nombreux services aux habitants.

Poste

Mulhouse Alsace Agglomération (m2A)

Recherche pour le service Gestion technique du patrimoine sportif

UN COORDINATEUR TECHNIQUE DE SECTEUR NAUTIQUE

 

Le service Gestion technique du patrimoine sportif dispose d’équipes techniques lui permettant de réaliser en régie les prestations de maintenance et d’entretien des différents équipements aquatiques ainsi que de la patinoire, regroupant plusieurs corps de métiers (électricien, électrotechnicien, installateur sanitaire, chauffagiste).

 

Responsable de la maintenance et des travaux, vous organisez, planifiez et coordonnez les tâches des agents techniques sous votre hiérarchie pour assurer le meilleur service aux usagers. Ainsi, vous êtes garant de la bonne application des règles de sécurité, vous veillez au développement des compétences de vos agents et aider à la résolution des problèmes techniques dans les meilleurs délais. Vous suivez la bonne exécution des travaux, traitez les relations avec les autres services de la collectivité ainsi qu’avec les fournisseurs et gérez les stocks de fournitures, matériels et produits.

Profil

Disponible, rigoureux et autonome, vous êtes doté d’un bon relationnel. Vous avez le goût du travail en équipe ainsi que le sens du service public. Poste nécessitant une grande polyvalence technique, vous bénéficierez de l’accompagnement et de l’expertise de vos collègues ainsi que de votre hiérarchie pour votre prise de poste.

 

Technicien territorial de préférence, vous possédez un diplôme de niveau Bac au minimum dans les métiers suivants : électricien, électrotechnicien, installateur sanitaire ou chauffagiste. Une connaissance des règles de sécurité des établissements nautiques ainsi que du traitement de l’eau et du froid est un plus.

 

Permis C souhaité, VL indispensable

Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de service + participation mutuelle collectivité + Amicale du personnel (restaurant pour le personnel, billetterie à tarifs préférentiels, chèques vacances, logements vacances, sections sportives...)

Informations
employeur

Si vous êtes intéressé·e, merci de déposer votre candidature, CV et lettre de motivation, sur https://intranet-ext2.mulhouse.fr/OffresEmploi/Candidature_Agglo_Responsive.aspx?id=1873

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Responsable des services techniques, Responsable des bâtiments, Gestionnaire de bâtiments, Architecte, Chargé d’opération de construction, Dessinateur bâtiment, Technicien bâtiment, Surveillant de travaux bâtiments, Ouvrier d’entretien bâtiments, Responsable énergie, Responsable d’exploitation des installations climatiques, Gestionnaire de l’énergie, Technicien génie climatique, Technicien génie électrique, Chauffagiste, Directeur du service des sports, Responsable d'équipement sportif, Responsable des activités physiques et sportives, Animateur - éducateur sportif, Agent d'exploitation des équipements sportifs, Agent d'exploitation en gardiennage, Agent polyvalent , Agent technique , Assistant de suivi de travaux bâtiment , Chargé de maintenance du patrimoine bâti , Chef de chantier, Conducteur de travaux, Conducteur du bâtiment, Dessinateur du BTP, Directeur de travaux, Directeur des bâtiments, Directeur des services techniques , Économiste de la construction, Electricien , Ingénieur bâtiment , Logisticien, Maçon, Menuisier , Métallier-serrurier, Métreur, Opérateur de maintenance chauffage, ventilation et climatisation , Opérateur en maintenance des véhicules et matériels roulants , Peintre , Plombier , Responsable de conception et de réalisation de constructions , Responsable maintenance, Responsable de travaux, Responsable des bâtiments , Responsable d'exploitation des installations de chauffage, ventilation et climatisation , Responsable du cadre de vie, Responsable énergie , Serrurier , Technicien de maintenance, Agent d'exploitation des équipements sportifs et ludiques, Animateur-éducateur sportif , Chef de bassin, Maitre nageur sauveteur
Localité : Haut-Rhin

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.