L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Responsable du service administration (h/f)

VILLE DE NANTERRE  |  Titulaire

En Bref

  • Lieu de travail : Hauts-De-Seine
  • Catégorie : A
  • Date de publication : 31/07/2020
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : 228822

Employeur

Notre plus grande ressource c’est vous.

Vous avez des compétences, venez nous les faire partager.

Nanterre, Préfecture des Hauts-de-Seine, possède un territoire stratégique et dynamique au coeur du Grand Paris, du fait de sa localisation en première couronne de Paris et de sa proximité avec le pôle d’affaires de La Défense.

Au sein de cette ville vivent et se déplacent près de 90 000 habitants, plus de 80 000 salariés, 50 000 étudiants et lycéens et plusieurs dizaines de milliers de visiteurs chaque jour.

Le territoire de Nanterre constitue une porte d’entrée à l’Ouest de l’Île-de-France vers La Défense et Paris. Son attraction urbaine à l’horizon 2030 (développement urbain, économique et de transports) en fait un territoire en mouvement et aux enjeux multiples.

Dans ce contexte, la mairie de Nanterre


Poste

Missions :

recrute



Pour la Direction de l’infrastructure



Responsable du service administration (h/f)



Attaché - Réf : 56/INFRA/RAF/2020



Chargé d’encadrer une équipe administrative de 6 agents, vous organisez et coordonnez la direction sur les aspects administratifs, financiers, comptables et ressources humaines.

Vous préparez les différents budgets et assurez leur bonne exécution, veillez au recouvrement des recettes et participez aux études financières.

Vous assurez la bonne mise en oeuvre des procédures RH et participez au plan de formation.

Vous organisez le fonctionnement des activités du secrétariat et de l’accueil du public et assurez le suivi des marchés publics et contrats en lien avec la responsable juridique.



Profil de poste détaillé sur www.nanterre.fr



 


Profil

De formation dans les domaines de la gestion administrative et finances publiques, vous maîtrisez la comptabilité des finances publiques et disposez de connaissances de la réglementation RH et marchés publics.

Apte à l’encadrement, vous faites preuve de rigueur et d’organisation.


Informations
employeur

Merci d’adresser lettre de motivation et CV à : M. le Maire - DRH - Service emploi formation - 88/118 rue du 8 mai 1945 - 92014 Nanterre Cedex
ou sur : accueil.drh@mairie-nanterre.fr