DEPARTEMENT DE LA HAUTE GARONNE

RESPONSABLE DE LA MAISON DES SOLIDARITÉS D’AMOUROUX BONNEFOY H/F

DEPARTEMENT DE LA HAUTE GARONNE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Haute-Garonne
  • Catégorie : A
  • Date de publication : 24/09/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

                 

Poste

Missions :

LE DÉPARTEMENT DE LA HAUTE-GARONNE RECHERCHE POUR SA DIRECTION TERRITORIALE DES SOLIDARITÉS

UN.E RESPONSABLE DE LA MAISON DES SOLIDARITÉS D’AMOUROUX BONNEFOY

Cadre d’emplois des Attachés territoriaux, Conseillers socio-éducatifs territoriaux, Médecins territoriaux, Psychologues territoriaux ou Cadre territorial de santé paramédical.

 

Votre rôle est triple :
• Assurer sur le territoire de la MDS la responsabilité du pilotage, du management d’une équipe pluridisciplinaire pour mettre en oeuvre les politiques départementales de solidarité.
• Animer et piloter sur le territoire de la MDS des démarches de développement social en lien avec tous les acteurs du territoire et favorisant la participation des personnes accueillies et des habitants.
• Veiller au respect du cadre institutionnel et des procédures pour garantir l’accès aux droits des habitants du territoire.

 

Profil

Rompu.e au management, vous justifiez de bonnes connaissances des politiques sociales et/ou médico-sociales, de l’environnement institutionnel et de la méthodologie de conduite de projet. Apte à porter un projet et à donner du sens à l’action, vous avez démontré vos capacités d’analyse stratégiques et vos qualités relationnelles. Vous faites preuve d’une grande disponibilité et maîtrisez les outils informatiques.

 

Informations
employeur

Retrouvez le profil détaillé et postulez, avant le 23/10/2020, directement sur https://emploi.haute-garonne.fr

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Directeur de l'action sociale, Responsable d'établissement social ou médico-social, Responsable de l'aide sociale a l'enfance, Responsable d'unité territoriale d'action sociale, Conseiller d'action sociale, Psychologue, Travailleur social, Agent d'accueil social, Agent d'intervention sociale et familiale, Assistante familiale, Aide a domicile, Directeur de la santé publique, Médecin clinicien, Médecin de médecine professionnelle et préventive, Pharmacien, Sage-femme, Infirmier coordonnateur, Infirmier, Kinésitherapeute, Orthophoniste, Ergotherapeute, Psychomotricien, Manipulateur d’électroradiologie, Puéricultrice, Aide-soignant
Localité : Haute-Garonne