L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Plombier.ère H/F

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA GIRONDE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Gironde
  • Catégorie : C
  • Date de publication : 23/10/2019
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Le Département de la Gironde, collectivité locale de 6 500 agents, intervient sur un territoire de près de 1 505 517 habitants.

Ses missions sont vastes ; il s’occupe notamment de l’action sociale, des collèges, des routes, de la culture, du développement du territoire pour répondre aux préoccupations des Girondins. Il s’appuie sur un budget de 1,69 milliard d’euros et est administré par 66 conseillers départementaux, répartis sur 33 cantons.

Poste

Missions :

L’équipe des plombiers de la section atelier est composée de quatre personnes.

 

Effectue ou fait effectuer des travaux d’entretien préventif, curatif à son initiative ou sur demande, dans le domaine de la plomberie en respectant les règles de sécurité et afin de maintenir en bon état de fonctionnement le patrimoine immobilier de la Direction du Patrimoine (hors collèges).

 

Autonome et dynamique, effectue ses missions principalement dans le secteur du Langonnais, doté.e d’une tablette numérique permettant de suivre les demandes d’intervention.

Le secteur comprend environ 80 bâtiments répartis sur 50 sites.

 

Peut intégrer l’astreinte du Service Maintenance.

 

Doté.e au minimum d’un BEP de plomberie, d’un BAC PRO CVC ou équivalent est souhaité. Des connaissances complémentaires en CVC sont appréciées.

Profil

Cf lien de publication

Informations
employeur

Département de la Gironde

Direction des Ressources Humaines

Service Parcours Professionnels Mobilité et Recrutement