Gestionnaire du droit revenu solidarité active (H/F)

DEPARTEMENT DE LA GIRONDE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Gironde
  • Catégorie : C
  • Date de publication : 15/06/2022
  • Valable jusqu'au : 15/08/2022
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Le Département de la Gironde, collectivité locale de 6 500 agents, intervient sur un territoire de près de 1 505 517 habitants. Ses missions sont vastes ; il s’occupe notamment de l’action sociale, des collèges, des routes, de la culture, du développement du territoire pour répondre aux préoccupations des Girondins. Il s’appuie sur un budget de 1,69 milliard d’euros et est administré par 66 conseillers départementaux, répartis sur 33 cantons.

Poste

Assure la gestion de l'instance équipe pluridisciplinaire centrale et plus particulièrement la reprise de tous les dossiers orientés vers pôle emploi. Effectue tous les actes de gestion relatifs à l'équipe pluridisciplinaire centrale, au droit revenu solidarité active (RSA), aux remises gracieuses d'indus de revenu minimum d'insertion - revenu solidarité active. Vérifie l'éligibilité des aides saisies dans IODAS par rapport au droit RSA. Réalise la mise à jour de IODAS suite à l'interface avec la caisse d'allocations familiales. Alimente les tableaux de bords du bureau.

Profil

cf lien de publication

Informations
employeur

Possibilité de candidater via l'adresse : recrutement@gironde.fr

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Agent social
Localité : Gironde

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.