L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Coordonnateur.trice logistique et technique (H/F)

NANTES METROPOLE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Loire-Atlantique
  • Catégorie : B
  • Date de publication : 16/06/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

                           

Poste

Missions :

Direction Générale Déléguée à la Cohérence Territoriale (DGDCT)

Département Territoires et Proximité (DTP)

Les pôles de proximité interviennent dans les domaines de l’aménagement et de l’entretien de l’espace public, du développement urbain, économique et de l’assainissement. Ils sont le relais technique de la Métropole auprès des habitants. Couvrant le cadran Sud Est de l’agglomération Nantaise, le pôle Loire, Sèvre et Vignoble exerce ses compétences sur le quartier Sud de Nantes, Rezé, Saint-Sébastien-sur-Loire, Basse-Goulaine, Vertou, Les Sorinières.

 

Dans ce contexte, Nantes Métropole recrute

 

Un.e coordonnateur.trice logistique et technique

 

Cadre d’emplois des techniciens territoriaux (grade : technicien ou technicien principal 2ème classe)

 

Missions :

Sous l’autorité du responsable du service gestion de l’espace public, vous assurez le suivi du patrimoine viaire et le soutien technique aux services du pôle de proximité.

Dans ce cadre, vous encadrez une équipe composée de 4 agents (3 agents de maîtrise et 1 adjoint technique qui interviennent sur la gestion de l’espace public et la gestion matérielle).

En qualité de référent-e ouvrages d’art, vous êtes l’interlocuteur.trice privilégié pour la DIRIMMO, le BATI, et à ce titre, vous programmez, coordonnez et suivez les travaux et aménagements des 3 sites du pôle.

Vous assurez avec votre équipe, la gestion du patrimoine mobilier urbain de voirie, supervisez les comptages routiers et venez en soutien au chef de service dans le contrôle et la bonne gestion de la dotation habillement, du parc outillage, matériels et véhicules.

Vous assurez les fonctions de correspondant-e hygiène et sécurité du pôle de proximité.

Enfin, vous êtes référent-e qualité du pôle dans la démarche « certification nettoiement ».

Profil

Profil :

Vous disposez d’une expérience sur un poste similaire et maîtrisez les règles d’hygiène et de sécurité et la réglementation en matière de sécurité sur la voie publique. Doté.e d'excellentes qualités relationnelles, vous possédez des aptitudes au management, appréciez le travail en équipe et en transversalité. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques usuels.

 

Rémunération et avantages sociaux :

• Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public

• Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles

Informations
employeur

Contact :

Rémy GIRAUD, responsable du service gestion espace public (02.72.01.26.50)

Eve-Marie LOUBET, Département RH (02.52.10.80.50)

 

Adressez votre lettre de motivation, votre CV, votre dernier arrêté de situation et votre dernier bulletin de salaire jusqu’au vendredi 31 juillet 2020, en cliquant sur le lien suivant :

 

https://recrutement.metropole.nantes.fr/offre-de-emploi/emploi-un-e-coordonnateur-trice-logistique-et-technique-_2542.aspx