L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Chargé.e de recrutement h/f

VILLE DE LILLE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Nord
  • Catégorie : A
  • Date de publication : 14/12/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Ville-Centre de 234 000 habitants, au coeur d’une métropole de plus d’un million d’habitants, Lille se développe en cherchant à répondre chaque jour aux besoins de tous. Services de proximité, développement économique, culture, sport : nos projets visent à créer un environnement favorable à l’épanouissement de tous les Lillois.

Poste

Missions :

La Ville de Lille recherche actuellement :

Un.e Chargé.e de recrutement– Réf. PERM/01956

Attaché territorial

Au sein du service Recrutement, vous portez la politique RH et organisez les processus de recrutement. Dans ce cadre, vous intervenez de l’élaboration du plan de recrutement à la préparation de l’accueil des nouveaux arrivants.

Tout en garantissant la sécurité juridique et administrative des recrutements, vous veillez à bonne adéquation entre les besoins de la collectivité et les candidats recrutés. Pour cela, vous analysez le besoin des services, recherchez les candidats et gérez les évaluations.

Enfin, vous représentez l’image de la collectivité et participez au développement de l’attractivité de la Ville.

Profil

Bénéficiant d’une expérience en ressources humaines, si possible dans des fonctions similaires, vous maitrisez les techniques d’évaluation et connaissez les règles statutaires liées aux recrutements de la fonction publique.

Dynamique et enthousiaste, vous avez le sens du service public et de la performance collective ainsi que le goût pour l’autonomie et l’agilité

Informations
employeur

Ce poste vous intéresse ? Retrouvez le détail des missions et déposez votre candidature avant le 28/12/2020 directement sur notre site : https://paas.elsatis.fr/prod3/portal/portal.jsp?c=89217751&p=89317642&g=89317644&id=118040092