L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Chargé de la direction vidéo-protection (h/f)

VILLE DE NANTERRE  |  Titulaire

En Bref

  • Lieu de travail : Hauts-De-Seine
  • Catégorie : B
  • Date de publication : 28/02/2020
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : 227944

Employeur

Ville de Nanterre



La direction des services de l'Infrastructure a en charge l'aménagement et la gestion de près de 180 hectares d'espaces publics, gère un budget de plus de 10 millions d'euros de fonctionnement, avec près de 7 millions d'euros d'investissements, s'organise en 5 services (Centre technique des Guilleraies; Service pré-études ; Service études, travaux et exploitation de la voirie ; Service Déplacements, Equipements techniques de la voirie, Assainissement ; Service administratif et financier) et compte 139 agents.


Poste

Missions :

Dans ce cadre, la ville recrute



Son Chargé de la direction vidéo-protection (h/f)



Face aux enjeux de protection publique, Nanterre déploie depuis 2018 un nombre croissant de caméras de vidéo protection sur l'ensemble de son territoire. Ce déploiement nécessite un travail collaboratif entre la Direction des services de l'Infrastructure, la Direction de la Lutte contre les Incivilités, Tranquillité et prévention et la Police Nationale, ainsi que des connaissances, compétences et données pertinentes pour étudier au mieux les nouvelles implantations et assurer le bon niveau de maintenance du parc de caméras.

Vous êtes chargé d'étudier, gérer et développer les installations de vidéo-protection sur l'ensemble du territoire de Nanterre. Vous assurez le suivi budgétaire des lignes associées à la vidéo-verbalisation. En lien avec la Direction de la Lutte contre les Incivilités, vous proposez une stratégie de développement des installations de vidéo-protection et de vidéo-surveillance.


Profil

De formation en électrotechnique, voirie réseaux divers, vous avez une bonne maitrise technique en matière de vidéo-protection et vidéo-surveillance, réseaux de fibre optique et outils informatiques liés à ces thématiques. Organisé et rigoureux, vous possédez des connaissances générales dans le domaine des marchés publics et appréciez le travail en équipe. AIPR niveau " concepteur" requis. Permis B en cours de validité obligatoire.



Profil de poste détaillé sur nanterre.fr



 


Informations
employeur

Merci d'adresser lettre de motivation et CV, à M. le Maire, DRH, service emploi formation, 88/118 rue du 8 mai 1945, 92014 Nanterre cedex

ou sur accueil.drh@mairie-nanterre.fr