L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Responsable cellule études de proximité H/F

TOULOUSE METROPOLE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Haute-Garonne
  • Catégorie : B
  • Date de publication : 23/11/2020
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : P/2006/POLEC/284

Employeur

Le Pôle Territorial Toulouse Centre est une des directions de la Direction Déléguée à la Proximité. Le pôle a pour mission principale d'assurer un service de proximité sur son territoire en matière de propreté, de travaux,
d'aménagement et de développement urbain. Il est composé d'un Domaine Aménagement de l'espace public, un domaine Ressources et Logistique et un Service Propreté. Près de 500 agents le constituent.

Poste

Missions :

Intégré au service Gestion de l'Espace Public du domaine Aménagement de l'espace Public vous animez une équipe de 3 agents. Par ailleurs, vous validez les projets de réponse aux demandes de proximité.


Dans ce cadre, vous organisez, contrôlez et validez le travail des chargés d'études de proximité sous votre responsabilité.

Vous assurez, également, la relecture, les corrections et la validation des projets de réponse aux demandes de proximité. Vous veillez au respect des délais des réponses attendues et effectuez si nécessaire des réponses à certaines demandes de proximité.


Pour finir, vous pilotez des projets transversaux. Ainsi, vous organisez, synthétisez les propositions et suivez leur mise en oeuvre.

Profil

Titulaire d’un diplôme d’enseignement supérieur (bac +2) de type BTS ou DUT en travaux publics, en voirie réseaux divers ou en génie civil, vous possédez de solides connaissances en voirie. vous possédez une expérience technique significative dans le domaine de l'aménagement de l'espace public (VRD).


Vous êtes reconnu pour votre expertise en management et votre sens des relations humaines


Autonome dans la mise en oeuvre des priorités, votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre esprit d’analyse et de synthèse sont des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.


Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Libre Office et Microsoft). L'utilisation du logiciel AUTOCAD serait appréciée.


Vous êtes titulaire du permis de conduire B pour effectuer des déplacements sur le territoire de la métropole.

Informations
employeur

Éléments de rémunération : Statutaire + Régime indemnitaire

+ d'infos :

 - Mme Alexia BALLION-PUCCINI, responsable du domaine aménagement de l'espace public- Tél. 05 61 22 36 43

-  M. Cyril FAGES, chef de service gestion de l'espace public- Tél. 05 67 73 80 66

 

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (lettre + CV + arrêté de situation administrative + attestation réussite au concours FPT + dernier diplôme obtenu) en mentionnant la référence : P/2006/POLEC/284, avant le : 23/12/2020