L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

MAITRE NAGEUR SAUVETEUR (H/F)

VILLE DE LA CELLE SAINT CLOUD  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : LA CELLE ST CLOUD
  • Catégorie : B
  • Date de publication : 20/12/2019
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Située à 12 kilomètre à l’ouest de Paris dans les Yvelines et à 20 minutes de la Défense, La ville de La Celle Saint Cloud (21 761 habitants) bénéficie d’un cadre de vie privilégié. 

Elle est dotée de nombreux équipements sportifs, culturels, scolaires et sociaux fournissant d’importants services aux Cellois de tous âges.

La formation, la mobilité, les évolutions professionnelles et la communication interne sont des atouts de la politique RH de la ville.

 

La Direction des Sports recherche pour la piscine municipale (équipement récent et très agréable, un bassin de natation de 25m x 15m, un bassin de loisirs de 185m² avec banquette à bulles, rivière à contre-courant, canons à eau, geysers et plaques à bulles, une pataugeoire et un solarium) :

 

Poste

Missions :

MAITRE NAGEUR SAUVETEUR (H/F)

Educateur des APS, titulaire du BEESAN

Vos missions :

Sous la responsabilité du chef de bassin et dans le cadre de vos missions d’Educateur sportif, vous êtes chargé de l’enseignement de la natation auprès du public scolaire.

Vous participez à la surveillance des bassins lors de l’ouverture au public et faites respecter le règlement intérieur des équipements et notamment des règles d’hygiène et de sécurité.

Vous participez aux réunions d’équipe hebdomadaires et êtes force de proposition sur l’organisation de la piscine et la mise en place des activités.

Profil

Vous êtes diplômé(e) du BEESAN ou BPJEPS Activités Aquatiques et Natation.

Vous disposez d’une expérience significative sur un poste similaire et vous avez de réelles aptitudes à l’animation d’équipe.

Ponctuel et disponible, vous accordez une importance au service public.

Informations
employeur

Conditions de recrutement :

Poste permanent, à pourvoir prochainement (=> 35 heures par semaine, temps de travail annualisé et 1 WE sur trois travaillés en dehors des vacances scolaires)

Rémunération statutaire, régime indemnitaire, majoration le dimanche, 13ème mois, CNAS,

Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels de la fonction publique et aux personnes venant du secteur privé.

 

Merci d’adresser votre candidature avec CV et LM à Monsieur le Maire : 8E avenue Charles de Gaulle 78 170 LA CELLE SAINT CLOUD ou drhrecrutement@ville-lacellesaintcloud.fr

 

www.ville-lacellesaintcloud.fr