VILLE DE PLAISIR

Directeur/Directrice général(e) adjoint(e) des services délégué(e) à la ville humaine H/F

VILLE DE PLAISIR  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Yvelines
  • Catégorie : A
  • Date de publication : 07/01/2022
  • Valable jusqu'au : 07/03/2022
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Dans le département des Yvelines, Plaisir accueille 32000 habitants. La Ville offre, à 30 km de Paris, un cadre de vie préservé, mêlant rural et urbain ainsi qu’un haut niveau de service. Avec ses deux gares, un théâtre, une salle de musique actuelle, un cinéma, de nombreux équipements sportifs et un centre commercial régional, Plaisir dispose d’installations de premier plan.

Au sein de la Communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, la Ville bénéficie d’un environnement économique particulièrement dynamique et attractif avec ses 2256 entreprises.

L’équipe municipale, fortement impliquée, porte un projet ambitieux pour faire de Plaisir une ville nature, humaine, entreprenante et responsable.

Vous souhaitez mettre votre capacité à innover, à bâtir des collaborations durables, positives et enrichissantes, au service d’un projet ambitieux et innovant ?

Poste

La Ville de PLAISIR recherche son/sa futur(e):

Directeur/Directrice général(e) adjoint(e) des services délégué(e) à la ville humaine H/F

Cadre d’emplois des attachés territoriaux

Détachement sur emploi fonctionnel

En tant que Directeur/Directrice général(e) adjoint(e) des services, vous participerez, au sein d’un collectif, à la conduite stratégique du projet de la Ville. Vous porterez et incarnerez, aux côtés des élus, le projet du mandat et plus particulièrement ceux liés au vivre-ensemble.

Vous mettrez en œuvre les projets structurants en favorisant la transversalité et l’intelligence collective. Vous gèrerez l'ensemble des ressources nécessaires à la réalisation des enjeux, et plus spécifiquement l’éducation et la jeunesse, la famille et les solidarités, la culture et le sport. Vous animerez les relations avec les institutions et partenaires, développerez les synergies dans une dynamique de coproduction de l'action publique.

Rompu(e) à la conduite du changement, vous élaborerez une stratégie affirmée en termes de qualité et de service rendu en mettant en œuvre les outils de pilotage et d'évaluation.

Véritable courroie de transmission entre la commande politique et sa traduction opérationnelle, vous impulserez une forte culture projet et une exigence de qualité dans l'accompagnement de la population.

Profil

Profil

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac +5 minimum), vous témoignez d'une solide expérience en collectivité à un poste similaire de direction et d'animation d'équipes diversifiées. A l'écoute des besoins, vous savez rapidement identifier les enjeux dans une logique d’aide à la décision. Fédérateur(rice) et persuasif(ve), votre sens aigu des relations humaines fait de vous un maillon essentiel d'un collectif de direction.

Conditions de recrutement : voie statutaire ou à défaut contractuelle, Forfait jours, participation Mutuelle, CNAS, télétravail

Informations
employeur

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'attention de Madame le Maire :

Soit par mail : recrutement@ville-plaisir.fr,

Soit par courrier à : Hôtel de Ville - Direction des Ressources Humaines - BP 22 - 2 rue de la République 78370 Plaisir

Postuler à cette offre

Veuillez télécharger un cv

(Taille maximum : 1Mo
Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

BON à SAVOIR : Personnalisez votre message d'accompagnement selon les missions et le recruteur

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette Emploi du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Directeur général d'établissement public, Directeur général adjoint
Localité : Yvelines