L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Chargé d’équipement (H/F)

VILLE DE PARIS  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Paris
  • Catégorie : B
  • Date de publication : 03/12/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

      

Poste

Missions :

Chargé d’équipement (H/F)

La Ville de Paris recrute par détachement un·e Chargé·e d’Équipement (agent de catégorie B) sur le secteur des affaires scolaires et de la petite enfance du 19ème arrondissement de Paris pour sa Direction des Affaires Scolaires

La Circonscription des affaires scolaires et de la petite enfance du 19ème arrondissement gère les personnels, les activités et les bâtiments scolaires (écoles) et les bâtiments de la petite enfance (crèches).

MISSIONS :     

Rattaché-e au chef-fe du pôle Équipement et Logistique, vous êtes l’interlocuteur·rice principal·e pour toutes les questions de sécurité, sureté et usage du bâtiment.

Vous organisez ainsi les visites fonctionnelles d’architecture des bâtiments, vous participez aux commissions de sécurité et l’élaboration de la programmation annuelle de travaux en lien avec la mairie d’arrondissement. Vous recensez les interventions non programmées et assurez le suivi budgétaire des travaux et des prestations d’entretien.

Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes en contact avec de nombreux partenaires : les directeur·rices d’école, des responsables de crèches pour tout ce qui concerne les bâtiments, les services centraux de vos directions de tutelle (la direction des affaires scolaires et de la direction des familles et de la petite enfance), les services techniques de la Ville et de la mairie d’arrondissement.

Profil

PROFIL SOUHAITÉ :

  • Grade de Technicien supérieur principal – spécialité Construction et bâtiment ou secrétaire administratif (catégorie B)
  • Connaissances en réglementation relative à la sécurité bâtimentaire, au budget et à l’achat public,
  • Capacité à gérer les priorités et les situations d’urgence
  • Savoir travailler de manière transversale avec de nombreux partenaires.

 

LOCALISATION DU POSTE :

Circonscription des affaires scolaires et de la petite enfance du 19ème arrondissement

210 quai de Jemmapes 75019 Paris

(Métro Jaurès – lignes 2 et 5)

Vous pouvez être amené·e à vous déplacer sur les sites, notamment en cas d'incident technique sensible ou pour tout autre signalement urgent

Informations
employeur

Adressez votre candidature à Madame Elsa VANDENBOSSCHE, cheffe du pôle Equipement et Logistique de la circonscription : elsa.vandenbossche@paris.fr / 01 80 05 43 87