Assistant Administratif (H/F)

CA DE SAINT DIZIER DER ET BLAISE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Haute-Marne
  • Catégorie : C
  • Date de publication : 10/07/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

La Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der & Blaise compte 60 communes situées à proximité du lac du Der en Champagne et réparties sur les départements de la Haute-Marne et de la Marne. Elle représente une population de plus de 60 000 habitants et a pour ville centre Saint-Dizier avec qui elle mutualise ses services.

La Communauté d’agglomération et la Ville de Saint-Dizier mettent en œuvre des projets d’attractivité dans les domaines économique, culturel, sportif et touristique, au travers notamment un parc d’activités économiques, des zones commerciales, un centre nautique, un théâtre à l’italienne, la salle de spectacles Les Fuseaux ou encore son projet de redynamisation du cœur de ville.

Poste

Missions :

La Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise recrute :

Pour son service Soutien à l’Action Educative

Un Assistant Administratif (H/F)

Du cadre d’emplois des adjoints administratifs

 A temps complet

 

Au sein de la Direction Jeunesse et Solidarité et sous l’autorité de la Responsable du service Soutien à l’Action Educative, vous serez chargé du secrétariat du service et de la gestion de dossiers relatifs au fonctionnement des écoles : suivi du budget et des achats, gestion des congés et des absences des agents des écoles, suivi des classes découvertes, suivi des transports et des bourses municipales.

Vous assurerez la gestion quotidienne des remplacements dans les écoles et établirez les relevés d’heures mensuels que vous gérerez en lien avec la direction des ressources humaines.

 

En polyvalence avec les autres agents du service en cas d’absence, vous serez chargé d’autres missions annexes telles que les demandes d’intervention techniques ou informatiques, les inscriptions au portail famille, la mise à jour des plannings d’activités, ainsi que les inscriptions scolaires ou périscolaires.

 

 

Profil

PROFIL :

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac minimum, vous avez des connaissances comptables. Vous maitrisez l’outil informatique (Word, Excel) et si possible le logiciel Civil net enfance. Vous disposez de qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous êtes doté d’une capacité d’organisation avérée. Vous savez faire preuve de rigueur. Vous savez travailler en équipe.

 

Une expérience sur un poste similaire serait appréciée.

 

Rémunération statutaire + régime indemnitaire.

Informations
employeur

Candidatures (lettre de motivation + CV + diplômes) à déposer sur le site :

https://emploi.saint-dizier.fr/

à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Directeur des affaires générales, Secrétaire de mairie, Assistant de direction, Assistant administratif, Agent de gestion administrative, Chargé d'accueil, Directeur enfance jeunesse éducation, Coordonnateur enfance jeunesse éducation, Responsable de structure d'accueil petite enfance, Animateur de relais assistantes maternelles, Educateur de jeunes enfants, Assistant d'accueil petite enfance, Assistant d'éducation, Directeur d'équipement socioculturel, Responsable de centre de loisirs, Animateur de loisirs, Auxiliaire de puériculture
Localité : Haute-Marne