Agent d'exploitation des équipements sportifs H/F

CONSEIL DEPARTEMENTAL D'ILLE ET VILAINE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Ille-Et-Vilaine
  • Catégorie : C
  • Date de publication : 19/10/2021
  • Valable jusqu'au : 19/12/2021
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : 6364

Employeur

Et si votre avenir passait par l’Ille-et-Vilaine ?

Situé à 1 heures 25 de Paris en TGV, fier de sa situation aux marches de la Bretagne, l’Ille-et-Vilaine compte plus d’1 million d’habitants. Avec Rennes, sa métropole universitaire, ses 72 kilomètres de littoral autour de Dinard et Saint-Malo, la diversité de ses paysages et sa vie culturelle foisonnante, son ADN solidaire et son dynamisme économique, l’Ille-et-Vilaine cultive un mode de vie à taille humaine et curieux du monde.  En venant travailler avec nous, à Rennes ou dans l’une des 6 agences que le Département a installées au cœur des territoires, vous intégrerez une collectivité de 4200 agents entreprenants, innovants et attachés aux valeurs d’égalité des chances et d’équilibre territorial.

Poste

Le Département recrute :

un.e agent.e d’exploitation des équipements sportifs spécialisé.e dans l’entretien et le nettoyage des locaux au stade Robert Poirier situé 6 avenue du professeur Léon Bernard à Rennes, à proximité du métro Villejean Université. Le contrat est à pourvoir de suite jusqu'au 31/12/2021, éventuellement renouvelable.

Placé.e sous la responsabilité du responsable du stade, l’agent.e a en charge d’assurer l’entretien et l’ouverture et la fermeture du site.

Missions générales :

- Entretenir quotidiennement les locaux administratifs, locaux spécifiques, gradins et sanitaires

- Effectuer le balayage régulier, notamment sur machine autoportée, au sein de l’équipement ;

- Assurer la gestion des matériels et des produits d’entretien (gestion des stocks, étiquettes d’identification, nettoyage des machines, changement des sacs et filtres …) ;

- Mettre en place et entretenir un dispositif de tri sélectif ;

- Vérifier toutes les mesures sanitaires : les matériels de désinfection bien remplis et mis à disposition du public, aération des pièces …;

- Mettre en place une signalétique adaptée (sol glissant, balisage pour assurer le nettoyage.

Profil

Vous maitrisez les procédures de nettoyage.

Aptitudes requises : - Ponctualité - Rigueur - Organisation.

Informations
employeur

Les personnes intéressées par ce poste peuvent prendre contact avec M. Cyril Kerlogot, responsable du service jeunesse et sport au 02.99.02.32.54. ou avec David Magre, responsable du stade au 02.90.02.92.02 Pour toute question Rh, les candidats peuvent prendre contact avec Mme Sandrine GILLOUAYE, référente finances et ressources humaines du pôle égalité éducation citoyenneté au 02.99.02.32.93.

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Agent d'exploitation des équipements sportifs
Localité : Ille-Et-Vilaine