L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Directeur(rice) du Pôle Technique H/F

VILLE DE LA VALETTE DU VAR  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Var
  • Catégorie : A
  • Date de publication : 06/07/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Ville de La Valette du Var
Agglomération de Toulon
24 131 habitants

Poste

Missions :

Directeur(rice) du Pôle Technique
Recrutement statutaire au grade d’Ingénieur
Missions : Vous dirigez, coordonnez et animez l’ensemble des services du pôle technique (bâtiments, garage, magasins, moyens logistiques, études et travaux neufs). Vous participez à la définition et mettez en oeuvre les orientations des stratégies d’aménagement, notamment urbain et de gestion du patrimoine de la collectivité. Vous pilotez les projets techniques de la collectivité.

Profil

Compétences transverses requises : aide à la décision et assistance, conception et conduite de projet (maitrise d’ouvrage de programmes et de projets, maitrise d’oeuvre de projets), ingénierie et pilotage d’études, management supérieur, connaissance budgétaire (gestion budgétaire et financière), capacité rédactionnelles de CCTP et de montage de MAPA et d’appel d’offres (connaissance en commande publique), capacité à évaluer les besoins de manière cohérente, organisation et mise en oeuvre des règles d’hygiène, de santé et de sécurité au travail, organisation et mise en oeuvre de dispositifs d’évaluation et de démarches qualité. Suivi des travaux et connaissances en matière de société publique locale.
Compétences spécifiques requises : en urbanisme et droit des sols : participe à la définition de la politique de développement urbain et d’aménagement de la collectivité et pilote l’ensemble des moyens nécessaires à sa mise en oeuvre. Coordonne des projets dans le cadre de la maitrise d’ouvrage en garantissant leur cohérence par rapport aux principes de développement urbain durable du territoire. En logistique : assure la gestion et le traitement des marchandises, gère le flux d’information y afférent. Coordonne l’approvisionnement, le stockage et la distribution des ressources, la mise à disposition et/ou la mise en place d’installations provisoires, gère le processus logistique et propose des actions d’amélioration.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + complément annuel de rémunération + participation à la complémentaire santé + tickets restaurant + CNAS.

Informations
employeur

Votre candidature (lettre et CV) doit être adressée à :
Monsieur le Maire de La Valette-du-Var
Direction des Ressources Humaines
BP 152 - Place du Général De Gaulle- 83167 LA VALETTE-DU-VAR CEDEX direction.drh@lavalette83.fr
Fiche de poste disponible sur demande à : gpeec.drh@lavalette83.fr