L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Chef de service de la Police Municipale h/f

VILLE DE HOUILLES  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Yvelines
  • Catégorie : B
  • Date de publication : 05/06/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Houilles est une ville en pleine évolution.

Desservie par de nombreux transports en commun, à 10 minutes de la Porte Maillot, la ville dispose d’atouts spécifiques et enviés, notamment un cadre de vie agréable et paysager.

Poste

Missions :

La ville de Houilles recrute

 

Chef de service de la Police Municipale – h/f 

Catégorie B ou sur liste d’aptitude

 

Placé sous l’autorité administrative de la Directrice Général des Services, vous mettez en œuvre la politique de sécurité et de proximité engagée au sein de la collectivité. Vous avez pour mission de traduire les orientations générales en plan d’action opérationnel et managérial.

 

Vous participez à la conception de la politique opérationnelle du service et exercez le commandement hiérarchique et opérationnel de la police municipale (14 agents : 1 responsable, 6 ASVP, 6 gardiens dont 2 adjoints, 1 assistante administrative à temps complet). Vous veillez à l’homogénéisation du fonctionnement du service, au respect des règles de procédures administrative et judiciaire, au respect des règles de gestion.

Profil

Vous justifiez d’une expérience significative dans la fonction. Issu d’une formation supérieure en droit ou en sécurité publique, vous disposez d’une très forte aptitude au management d’équipe, de qualités d’organisation et de gestion administrative éprouvées, de qualités relationnelles et rédactionnelles reconnues.

 

Permis B indispensable.

 

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

Informations
employeur

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330, 78800 Houilles ou par mail : emploi@ville-houilles.fr