L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Chargé d’opération travaux d’entretien (H/F)

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOT  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Lot
  • Catégorie : B
  • Date de publication : 13/05/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Producteur d’opportunités personnelles et professionnelles, le Lot vous offrira une qualité de vie et de travail remarquable. Porteur de projets de territoire au côté des acteurs locaux, le Département s’engage chaque jour en faveur de politiques publiques au service des citoyens.

Poste

Missions :

Le DEPARTEMENT DU LOT

recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle

Chargé d’opération travaux d’entretien (H/F)

Catégorie B (filière technique)

Le service Territorial routier de Cahors a la charge de l’entretien et de l’exploitation de 1 630 km de routes départementales sur 12 cantons situés au sud du département.

 

Sous l’impulsion et la responsabilité de votre chef de service, vous réalisez et pilotez des études techniques liées à des projets d'infrastructures routières sur les territoires du STR de Cahors. Vous participez à l'action du SDAIL en tant que chef de projet ou membre des équipes projet pour les opérations d'aménagement et d'infrastructures confiées par les adhérents. Vous mettez en œuvre, gérez et contrôlez l'exécution des projets dans une démarche qualité.

Profil

A ce titre, vous maîtrisez : ● les techniques routières générales ● la mécanique des structures et de résistance des sols ● les normes et guides techniques en matière d'infrastructures routières ● les normes et conventions graphiques propres à chaque type d'infrastructure ● les procédures administratives liées aux projets routiers ● la règlementation des marchés publics ● les règles de la comptabilité publique ● les méthodes et outils du management par projet ● l’outil de dessin Autocad, ou à défaut tout autre logiciel de dessin routier.

 

Disponible, réactif, apte à travailler en équipe, vous savez organiser, maîtriser la gestion du temps et prioriser les activités. Doté de capacité d’analyse et de synthèse, vous faites preuve d’adaptation aux changements et aux évolutions.

 

Une expérience dans ce domaine constituerait un atout supplémentaire.

 

Informations
employeur

Pour tout renseignement, contacter M. David TAUPE, chef du service territorial routier de Cahors par mail : david.taupe@lot.fr ou au 05.65.53.50.20

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative + 3 dernières fiches d’évaluation) avant le 5 juin 2020 à :

 

Monsieur le Président du Département du Lot,

DRH - avenue de l’Europe - Regourd

BP 291 - 46005 CAHORS CEDEX 9

Mel : drh@lot.fr