L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Agent social en crèche collective (h/f)

VILLE DE HOUILLES  |  Contractuel, CDI

En Bref

  • Lieu de travail : HOUILLES
  • Catégorie : C
  • Date de publication : 21/07/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Houilles est une ville en pleine évolution. Desservie par de nombreux transports en commun, à 10 minutes de la Porte Maillot, la ville dispose d’atouts spécifiques et enviés, notamment un cadre de vie agréable et paysager.

Poste

Missions :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire de professionnelles de la petite enfance (éducatrices de jeunes enfants, auxiliaires, agents sociaux, adjoints techniques), et sous l’autorité d’une infirmière puéricultrice, vous intervenez activement dans les domaines suivants - l’accueil de l’enfant et les relations avec les familles - l’accompagnement de l’enfant individuellement et en groupe soins (hygiène, alimentation, sommeil) - les activités d’éveil (développement psychomoteur et psychologique) - la  préparation et l’animation des activités en fonction de l’âge des enfants et du moment de la journée - la participation au projet pédagogique (notion de référence, autonomie de l’enfant, motricité libre) et le suivi du projet de vie de l’établissement Une psychologue et un médecin de crèche interviennent régulièrement sur les structures.

Profil

Titulaire d’un CAP Petite enfance, vous êtes motivée par le travail en crèche collective au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Vous bénéficiez de bonnes connaissances du développement de l’enfant. Vous avez de bonnes capacités d’organisation et un excellent relationnel.

Informations
employeur

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330, 78800 Houilles ou par mail : emploi@ville-houilles.fr