En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité
Le délai de validité de cette annonce est expiré, sa réponse en ligne n'est donc plus possible.

Détail de l'offre

Contrôleur de gestion de données sociales (corps des attachés d'administration) H/F

CENTRE GEORGES POMPIDOU

Date de l’annonce
22/01/2019

Recruteur

CENTRE GEORGES POMPIDOU

Localisation

Paris, ÎLE-DE-FRANCE

Description du poste

Au sein de la direction des ressources humaines, sous la responsabilité directe de la cheffe du service de la gestion du personnel, vous assurez le pilotage de la masse salariale et des effectifs, vous veillez à la soutenabilité budgétaire des décisions prises en matière RH et vous êtes en charge de la production de tous les documents liés aux données sociales.
A ce titre, vous êtes en charge de la production et de l’analyse des indicateurs sociaux dont vous assurez le reporting ;
Vous participez à la construction annuelle et pluriannuelle du budget de la masse salariale et participez aux opérations de clôture. Vous établissez des hypothèses d’évolution des emplois et de la masse salariale. Vous mettez en oeuvre les procédures d’alerte destinées à piloter et ajuster la pertinence des orientations budgétaires en matière RH.
Vous devrez élaborer le bilan social et réaliser le document prévisionel de gestion et emplois et crédits de personnel (DPG). Par ailleurs, vous participerez à l’élaboration des réponses aux enquêtes, demandes et études transversales des ministères de tutelle, du contrôle budgétaire, de la direction générale, des directions en matière de données sociales ou autres (ECMOS, CIASSP, etc…).

Description du candidat

De formation supérieure (grande école ou université), vous justifiez d’une expérience dans des fonctions similaires et d’une expérience significative au sein d’un établissement public qui vous a permis de vous familiariser avec les problématiques propres à la gestion du personnel de l’Etat.
Vous maîtrisez parfaitement l’utilisation d’outils bureautiques et d’un progiciel de gestion RH (une pratique du logiciel CEGID serait appréciée).
Vous possédez des connaissances du statut de la fonction publique, des règles de comptabilité publique ainsi que de la gestion des emplois et du suivi masse salariale.
Vous disposez de qualités relationnelles et organisationnelles ainsi qu’un sens avéré des responsabilités et du service public.
Rigoureux et méthodique, vous avez le goût du travail en équipe et êtes capable d’organiser les missions qui vous sont confiées en fonction des contraintes et des délais.

Poste ouvert uniquement aux agents titulaires des trois fonctions publiques. (Attaché d’administration ou corps équivalent)
Horaires administratifs.

Description du recruteur :

Institution culturelle pluridisciplinaire de rayonnement mondial, consacrée à toutes les formes d’art moderne et contemporain, le Centre national d’art et de culture Georges Pompidou accueille plus de 3,5 millions de visiteurs par an et emploie plus de mille collaborateurs.

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page