En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

UN REFERENT GESTION URBAINE DE PROXIMITE (F/H)

VILLE DE CERGY

Date de l’annonce
10/12/2018

Référence :
CY/28/47/GUP/MPJL

Recruteur

VILLE DE CERGY

Localisation

Val-d'Oise, ÎLE-DE-FRANCE

Description du poste

Au sein de la Direction de la direction des services urbains, le/la référent(e) G.U.P. recense et signale aux gestionnaires toutes les anomalies et les dysfonctionnements constatés sur les espaces publics  et en suit les résolutions  (voiries, mobilier urbain, espaces verts, propreté, aires de jeux…)

Description du candidat

Agent titulaire sur un grade de catégorie C ou contractuel, vous maîtrisez les techniques de bases de traitement des déchets, et avez connaissances des règlements en vigueur en termes d’occupation du domaine public, ainsi que du code de l’environnement et du code des collectivités territoriales.

Rigoureux, assidu et ponctuel, vous possédez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle ainsi que la capacité à travailler seul ou en équipe. Vous êtes disponible, réactif, autonome mais savez rendre compte. Vous savez également gérer les priorités et prendre des initiatives.

Une bonne condition physique, le coût du travail en extérieur, pour la marche ou le vélo compléteront votre profil ainsi qu’une bonne connaissance de l’ensemble du territoire.

Description du recruteur :

Ville de 63000 habitants disposant d’une qualité de vie et d’une offre riche de services au public, Cergy est situé à une trentaine de kilomètre de Paris (RER A, SNCF, A15…), aux portes du Parc naturel du Vexin. Elle constitue un pôle économique et administratif majeur du territoire, avec une attractivité culturelle et étudiante forte.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence CY/28/47/GUP/MPJL à l’attention de M. le Maire, soit :

> par mail : emploi.recrutement@cergy.fr

> par courrier : Hôtel de Ville de Cergy – Direction des Ressources Humaines – 3 place Olympe-de-Gouges – BP 48000 Cergy – 95801 Cergy-Pontoise cedex.

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page