En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Directeur des Ressources Humaines mutualisé H/F

QUADRA

Date de l’annonce
11/10/2018

Référence :
23211QUA

Recruteur

QUADRA

Localisation

Calvados

Description du poste

Placé(e) sous la responsabilité des directeurs généraux des services, vous pilotez la politique interne RH. Vous concevez et proposez une stratégie dynamique des ressources humaines (séminaires, action sociale….) et d’optimisation des ressources humaines de la collectivité et des dépenses afférentes. Vous animez et évaluez sa mise en oeuvre.

A la tête d’une équipe de 5 personnes, vous poursuivez la modernisation des outils de gestion et de suivi de la direction. 

Vous pilotez la mise en place du RIFSEEP sur la ville de Cabourg.

Vous accompagnez les cadres dans l’accompagnement et la montée en compétence des cadres intermédiaires.

Vous êtes force de proposition pour une amélioration du fonctionnement des services.

Egalement opérationnel, vous pilotez l’élaboration de diverses études RH (bilan social, déclaration FIPHFP…). Vous veillez de façon permanente à l’évaluation réglementaire et jurisprudentielle, analysez les situations et les organisations de travail et accompagnez les cadres dans le management de leurs équipes.

Vous élaborez le budget RH, et pilotez la masse salariale et les engagements de dépenses.

Vous animer le dialogue social.

Description du candidat

De formation supérieure en ressources humaines, vous disposez d’une expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez le statut de la Fonction Publique Territoriale. Vous êtes en capacité d’accompagner le changement.

Vos capacités d’encadrement sont reconnues. Vous disposez des capacités d’analyse et de synthèse.

Description du recruteur :

La Communauté de communes Normandie Pays d’Auge Cabourg, la ville de Cabourg et la ville de Gonneville-sur-mer partagent une Direction des ressources humaines commune.

Avec respectivement 150, 130 et 10 agents (total de 450 paies), les trois structures possèdent des enjeux complémentaires. La communauté de communes est en structuration. La ville de Cabourg (surclassée 20/40 000 habitants) connait des problématiques liées au littoral et à la saisonnalité, et souhaite renforcer la gestion des carrières pour permettre la montée en compétence des agents.

La Direction des Ressources humaines pilote la stratégie RH, et intervient dans l’ensemble des domaines opérationnels RH.

Afin de répondre à ce challenge, les 3 collectivités recherchent leur Directeur des Ressources Humaines mutualisé

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page