En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité
Le délai de validité de cette annonce est expiré, sa réponse en ligne n'est donc plus possible.

Détail de l'offre

Chargé de mission décheteries et filières de valorisation (h/f)

SIGIDURS

Date de l’annonce
20/08/2018

Référence :
222367

Recruteur

SIGIDURS

Localisation

Val-d'Oise, ÎLE-DE-FRANCE

Description du poste

Par voie statutaire ou à défaut contractuelle.

Pour son service Valorisation Matières (Cadre d'emplois des Techniciens - Catégorie B)

Missions : Sous l'autorité de la chef du service " valorisation matières", vous assurerez : le suivi d'exploitation de 4 déchèteries, le suivi de 4 marchés de prestations de service pour la valorisation et le traitement des déchets issus des collectes en porte à porte, des déchèteries et des Centres Techniques Municipaux, la gestion de 11 conventions " filière REP " et de 3 conventions de partenariat avec des collectivités extérieures. Vous serez également investi (e) dans le projet de construction de déchèteries supplémentaires. A ce titre, vos missions seront entre autres les suivantes : - coordonner et gérer l'activité des déchèteries, en relation étroite avec l'exploitant - gérer les accès via les logiciels ECOREC (KERLOG) et ECOCOMPTEUR - assurer le suivi des conventions de partenariat avec les collectivités extérieures - gérer l'extension du réseau de déchèteries - contrôler la bonne exécution des marchés de prestation, des conventions et des contrats de vente matière - gérer les tableaux de bord existants et assurer le reporting des activités - assurer le suivi technique et administratif des installations.

Rémunération : - Statutaire + reg1me indemnitaire (titulaire) - Selon profil et expérienence (contractuel), titres restaurants, Plurélya (organisme d'oeuvres sociales), Mutuelle, Prévoyance.

Poste à pourvoir immédiatement 1er jury de recrutement : 20 septembre 2018 ; 2ème jury de recrutement : 27 septembre 2018;

Description du candidat

De formation Bac +2/3 dans le domaine de la gestion des déchets, vous êtes rigoureux(se) , organisé(é) et autonome, vous avez le sens du travail en équipe - Vous possédez également des qualités rédactionnelles, et avez obligatoirement une parfaite maîtrise de Excel - Permis B indispensable.

Description du recruteur :

Situé dans le Val d'Oise, le SIGIDURS (Syndicat Mixte pour la Gestion et l'Incinération des Déchets Urbains de la Région de Sarcelles) assure la collecte, le traitement et la valorisation des déchets de 59 communes (405 519 habitants).

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page