En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES H/F

VILLE DE FAVERGES-SEYTHENEX

Date de l’annonce
10/08/2018

Recruteur

VILLE DE FAVERGES-SEYTHENEX

Localisation

Haute-Savoie

Description du poste

La Commune de Faverges-Seythenex recrute un Attaché territorial

Description du poste :

Sous l’autorité directe du directeur général des services, vous dirigez le service des ressources humaines suite au départ en retraite de la chef de service et vous prendrez progressivement en charge le service des finances dans la perspective du départ du chef de service à la retraite.

Vous vous attacherez à être force de conseil et de proposition auprès de la direction générale et à vous investir dans la modernisation de l’administration publique locale.

Dans une période de restriction budgétaire, sur le plan de la gestion financière, vous piloterez la performance de l’administration et serait garant de la bonne exécution des budgets comme de la légalité des actes. Vous serez un des pilotes de la politique d’achat de la commune et de la conduite du changement dans le cadre des transformations du service public.

En matière de ressources humaines, vous devrez apporter une priorité particulière aux questions liées à la prévention des risques psycho-sociaux et au soutien en matière d’organisation et de management auprès des chefs de services.

Ce poste peut avoir vocation à évoluer vers une véritable direction générale adjointe dans les mois/années à venir selon les capacités et l’investissement que démontrera le ou la candidat(e).

Description du candidat

Profil recherché :

Expérience souhaitable en RH et/ou finances. Une très grande disponibilité et une capacité d’adaptation de haut niveau sera demandée. De solides connaissances juridiques et financières publiques sont requises.

Niveau du diplôme requis : Bac + 5 souhaitable

Poste à pourvoir au plus tard le 1er novembre 2018.

Description du recruteur :

               

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Candidatures :

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation, photo, dernier arrêté concernant votre situation administrative le cas échéant) à :

Monsieur le Maire

Mairie de Faverges-Seythenex

98 Rue de la République

 BP 62

74210 FAVERGES-SEYTHENEX

Renseignements auprès de :

Philippe SERRE

Directeur Général des Services

Commune de Faverges-Seythenex

Secrétariat: 04.50.32.57.59

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page