En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Educateur des Activités Physiques et Sportives (H/F)

CA PLAINE VALLEE

Date de l’annonce
12/06/2018

Recruteur

CA PLAINE VALLEE

Localisation

Val-d'Oise, ÎLE-DE-FRANCE

Description du poste

Missions : Sous la responsabilité du Chef de bassin et en étroite collaboration avec les membres de l’équipe, vous assurez les missions suivantes : - Animer et encadrer des activités sportives dans un environnement sécurisé ; - Informer les utilisateurs du règlement intérieur ; - Veiller à la tranquillité et au bon ordre des lieux ; - Accueillir les différents publics ; - Planifier et encadrer des séances d'enseignement scolaire et la surveillance des bassins ; - Mise en place et entretien du matériel pédagogique ; - Analyser les besoins et les évolutions des activités aquatiques afin d'organiser des manifestations ; - Participation à l'animation du site.

Description du candidat

Diplôme obligatoire : - Le Brevet d’Etat d’Educateur Sportif des activités de la natation ; - Le Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’éducation populaire et du sport, des activités aquatiques et de la natation. - Le Certificat d’Aptitude à l’Exercice de la Profession de Maître-Nageur Sauveteur à jour - Le PSE1 (Premiers Secours en Equipe niveau 1) à jour.

Profil : Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant qu’éducateur des activités physiques et sportives. Rigueur, ponctualité, autonomie, et aisance relationnelle sont des atouts essentiels pour une intégration réussie à ce poste.

Statut : Educateur des Activités Physiques et Sportives Catégorie : B

Description du recruteur :

La Communauté d’Agglomération Plaine Vallée, est née le 1er janvier 2016 suite à la fusion de deux intercommunalités du Val-d’Oise. Elle regroupe 18 villes et près de 183 000 habitants.Elle gère, l'espace nautique Maurice Gigoi a été entièrement rénové en 2015. Ce nouvel équipement dispose d’un grand bassin de nage avec toit amovible mais aussi d’un bassin d’apprentissage, d’une pataugeoire et d’un solarium. La piscine allie pratique éducative, loisirs et activités sportives.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Merci d’adresser votre candidature (C.V + Lettre de motivation) à : Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération de la Plaine Vallée 1 rue de l’égalité 95 233 SOISY SOUS MONTMORENCY ou cduarte@agglo-plainevallee.fr

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page